Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution Bloqué Étape 2 Depuis Le 29/07


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis le 29/07, suite à un orage, plus de connexion internet

 

ouverture d'un ticket d'incident le 29/07, au bout d'une semaine, le conseiller de free me demande de tester ma freebox, ce que je fais chez un copain, elle bloque au niveau 02, idem que chez moi, je rappelle et explique, on me dit qu'il faudrait tester une autre freebox chez moi, impossible mon copain chez qui j'ai été faire le test est parti en vacance ...

 

on prend le numéro Mac de la freebox, en me jurant "parole d'honneur monsieur" que sous 72 heures vous recevez votre nouvelle freebox, pas la peine de vous dire que si je suis sur le forum c'est que je n'ai rien recu :)

 

Mais le pire, c'est que de à chaque appel j'ai des infos différentes de la part des conseillers Free, vendredi j'ai eu droit à "une prise de rendez vous sera faite sous 48 heures, au maximum mardi matin monsieur, ne vous inquiétez pas"

 

Mardi arrive et toujours rien, je rappelle, et là j'ai le droit à "vous êtes dans une zone, mal déservis par notre service technique, il est impossible d'avoir un rendez-vous pour le moment" je monte le ton, et demande un responsable, on me laisse plus de 20 mn, oui 20 mn d'attente pour me dire "tout les responsables sont occupés, mais il vous rappelle ce soir sans faute" idem, pas la peine de vous dire que j'attends encore ? :)

 

Hier, je tente encore un appel, et autre son de cloche, oui ma zone est mal deservis, mais sous 48 heures on va me contacter, FT a vérifié la ligne il n'y a pas de soucis, et un test de porteuse à été fait de la part d'un technicien de Free est tout fonctionne (tiens je croyais que ma zone était mal deservi ? un largage de technicien durant la semaine ?)

 

Impossible de savoir quand, je ne demande pourtant pas grand chose, uniquement des informations sur l'évolution, je travaille avec internet, je viens de perdre un contrat  car je ne peux pas travailler pour mon client, de la part de Free, hormis le fait d'être exact pour le prélèvement sur mon compte, il n'y a rien, aucun contact, j'ai plus de 30 euros de communication

 

Je remplit ma part du contrat, je paye, à Free de remplir la sienne en me fournissant un accès, c'est aussi simple que cela

 

Pour l'installation de ma ligne, cela à pris 15 jours, et j'ai toujours eu un contact (sms, téléphone) c'est bizarre, maintenant que je suis abonné, que je suis depuis 3 semaines sans téléphone, sans internet, on ne me contacte même pas pour me dire que Free à des problèmes, qu'il y a telle ou telle chose ..

 

Résultat .. et bien c'est simple je vais repartir sous peu de temps chez FT, car même si on leur tape dessus pour les tarifs, je n'ai pas un robot répondeur, et quand je demande un rendez-vous avec un technicien j'ai une date et pas les réponses des conseillers de Free qui me dit tout à l'heure "pour le rendez-vous c'est dans peu de temps" "oui mais quand" "je ne peux pas vous dire, je n'ai pas de disponibilité, mais dans peu de temps c'est sûr"

 

Je suis dégouté car j'aime Free, mais leur politique envers leurs abonnés, et même si il y a problème, le dialogue est toujours mieux que le silence ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend le numéro Mac de la freebox, en me jurant "parole d'honneur monsieur" que sous 72 heures vous recevez votre nouvelle freebox, pas la peine de vous dire que si je suis sur le forum c'est que je n'ai rien recu  :)

 

 

 

Un gros ... ma fait le même coups il ma dit mot pour mot " Mr .... nous avons pris en compte votre demande la livraison sera effectué sous UPS  entre 48 à 72h" je me réjouis, je rappel 3 jours plus tard un autre ... me dit qu'ils avaient pas validé l'échange et qu'il fallait encore attendre j'attend encore 2 jours et ils me disent que la demande à été refusé.

Bref ils sont coton pour prendre les gens pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi dans l'impasse avec FREE j'ai aussi mis un post sur le sujet :

ma FREEBOX REVOLUTION est bloquée depuis le 22 juilllet 2013 soit plus de 3 semaines suite à un orage. J'ai contacté FREE dès le lendemain et un ticket a été ouvert. Ils ont vérifié leur installation et France Telecom a vérifié la sienne et a corrigé une erreur d'aprés le suivi de mon ticket. Cela ne fonctionne toujours pas. FREE m'a informé qu'un technicien allait m'appellé une première fois dans la semaine 32 je n'ai jaimais eu un seul coup de fil. J'ai rappellé samedi on m'a dit qu'on allait me contacter urgemment à partir de lundi 12/08 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je suis HYPER DECU de FREE que j'étais le premier à défendre et à en faire la publicité, étant client chez eux depuis 11 ans environ. J'ai également une ligne mobile. Aujourd'hui j'attends avec impatience leur ACTION et j'envisage sérieusement de tout résiler, ADSL et mobile tellement je suis mécontent de leur services.

 

Voilà on a FREE mais on a tout compris mais on n'a rien de compris niveau assistance... courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :) je me sens moins seul (bien que à la vue des messages du forum je le savais déjà :rofl: )

 

Franchement je ne comprends pas l'attitude de Free, qui me paraissait solide, comment peut on être soit disant numéro un relation client pour le mobile et en 2012 :) et réagir comme cela avec des centaines de cas comme le mien ?

 

Je n'ai pas envie de quitter Free et de retourner vers FT, mais si je n'ai pas de réponse Mercredi, je serai obligé professionnellement de le faire :bad:

j'ai deux lignes Free, et internet et je vais être obligé de tout remettre chez FT, car à la vue des messages présent sur ce forum et beaucoups d'autres, Free ne bouge pas, ne fait rien, oh bien sûr de temps en temps un chanceux recoit des informations, ou une nouvelle Freebox mais pour 90% d'entre nous rien ne bouge, déplorable de la part d'un entreprise que j'imaginais à l'écoute de ses clients.

 

Je voit bien sur beaucoup de forum, des personnes qui bossent chez Free et qui essayent tant bien que mal de "gérer" les problèmes, mais derrière rien ne suit et c'est justement cela le problème

 

j'attend Mardi soir pour un hypothétique contact et rendez-vous avec leur technicien ..et si je n'ai rien je serais dos au mur pour, la mort dans l'âme, rouvrir de nouveau la porte de FT que j'avais avec plaisir fermer je le pensais pour toujours il y a quelques mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pettit rappel des conditions générales de Free : qui sont disponibles ici

 

23.2 Délai de rétablissement de l'accès
Lorsque l'accès est en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque l'incident est valablement signalé par l'Abonné jusqu'au rétablissement de l'accès. Le délai maximal peut aller jusqu'à quinze jours ouvrés à compter de la signalisation. En cas de dépassement de ce délai, la prise en charge nécessite une sollicitation valable de la part de l'Abonné. Cette compensation est calculée au prorata temporis de sa période d'interruption, sous forme de remboursement par virement bancaire effectué sous six (6) semaines.
 
23.3 Délai de rétablissement des services
En dehors des cas visés à l’article précédent, et lorsqu'un ou plusieurs services sont en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque l'incident est valablement signalé par l'Abonné jusqu'au rétablissement du ou des services concernés. Dès lors que l’accès est fonctionnel, les délais de rétablissement sont les suivants à compter de la signalisation :
-Service téléphonique : 72 heures
-Service TV & radio : 24 heures
-Service Internet : 24 heures
-Service de courrier électronique : 24heures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle je viens d'avoir un conseiller de free et selon lui si mon problème dure longtemps c'est dixit le conseiller " comme j'ai fait moi même la demande de ticket pour le problème de blocage étape 2 j'ai court-circuite le système qui prend en charge automatiquement ce style de problème et enclenche l'envoi d'une nouvelle freebox, et maintenant il faut attendre..."

Celui-là je crois que c'est le meilleur, le césar des conseiller...

Au lieu de payer stark pour le design free aurait dû investir dans un sav digne de ce nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait des semaines que j'attends. toujours rien

je me suis inscris à des chaines payantes. rien ne fonctionne

 

en cas de souci tel qu'aujourd'hui, j'ai invité des amis pour regarder le foot. ils sont repartis au bout de 2 heures mais au moins ils se sont bien soulés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune autre solution que de partir de chez free, c'est incroyable de voir ça, mais je ne peux plus attendre, internet est vital je travaille avec, j'attends mardi et Free m'oblige à signer chez la concurrence.... C'est tout de même incroyable de voir ça, Free à un sav pire que certains fabricants chinois c'est dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...