Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous est dans le titre, j'ai se problème depuis hier, j'ai passé la box en mode sérénité cette nuit aucun changement. 

 

J'ai bien évidement rien toucher à mon domicile, avant j'avais eu aucun problème depuis que je suis branché au nouveau NRA avec un debit up de 13mb et down de 100mb. 

 

827339syncro5.png

 

603821telo.png

Posté(e)

Bonjour,

Le 13/05/2017 à 12:08, zevil a dit :

J'ai bien évidement rien toucher à mon domicile, avant j'avais eu aucun problème depuis que je suis branché au nouveau NRA avec un debit up de 13mb et down de 100mb.

Vu  qu'un  technicien est  déjà passé  et à procéder à certaines  réparations notamment  la prise  téléphonique  qui n'ont  rien données,  nous  allons  demander   un  test  de  position afin de  localiser  l'origine du  dysfonctionnement : Ligne FT ou  équipement  Free. La prochaine  action vous sera   donc  notifiée  par mail.

Nous allons suivre donc  votre  dossier et  vous  informerai en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...