Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour tous est dans le titre, j'ai se problème depuis hier, j'ai passé la box en mode sérénité cette nuit aucun changement. 

 

J'ai bien évidement rien toucher à mon domicile, avant j'avais eu aucun problème depuis que je suis branché au nouveau NRA avec un debit up de 13mb et down de 100mb. 

 

827339syncro5.png

 

603821telo.png

Posted

Bonjour,

Le 13/05/2017 à 12:08, zevil a dit :

J'ai bien évidement rien toucher à mon domicile, avant j'avais eu aucun problème depuis que je suis branché au nouveau NRA avec un debit up de 13mb et down de 100mb.

Vu  qu'un  technicien est  déjà passé  et à procéder à certaines  réparations notamment  la prise  téléphonique  qui n'ont  rien données,  nous  allons  demander   un  test  de  position afin de  localiser  l'origine du  dysfonctionnement : Ligne FT ou  équipement  Free. La prochaine  action vous sera   donc  notifiée  par mail.

Nous allons suivre donc  votre  dossier et  vous  informerai en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...