zevil Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour tous est dans le titre, j'ai se problème depuis hier, j'ai passé la box en mode sérénité cette nuit aucun changement. J'ai bien évidement rien toucher à mon domicile, avant j'avais eu aucun problème depuis que je suis branché au nouveau NRA avec un debit up de 13mb et down de 100mb. Citer
noreto Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour, Le 13/05/2017 à 12:08, zevil a dit : J'ai bien évidement rien toucher à mon domicile, avant j'avais eu aucun problème depuis que je suis branché au nouveau NRA avec un debit up de 13mb et down de 100mb. Vu qu'un technicien est déjà passé et à procéder à certaines réparations notamment la prise téléphonique qui n'ont rien données, nous allons demander un test de position afin de localiser l'origine du dysfonctionnement : Ligne FT ou équipement Free. La prochaine action vous sera donc notifiée par mail. Nous allons suivre donc votre dossier et vous informerai en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés