lesly Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, je recois très mal la télé et c'est de pire en pire surtout à partir de 20h30/21h. La télé est coupée régulièrement (coupure totale ou petits carrés). J'ai une box Cristal. Avez-vous une solution? je la débranche régulierement mais rien n'y fait. Cdt Modifié le 11 mai 2017 par lesly Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour lesly, J'ai détecté en vérifiant votre dossier beaucoup d'erreurs ( Erreurs réseau (uniquement) :1222 ) par rapport au service Télé. Ce qui expliquerait vos soucis de réception. Je relève aussi que votre équipement Télé est allumé depuis 15h16m09s (à l'heure d'envoi de ce message). J'aimerais m'assurer de la réalité de cette information de votre côté... Je viens de désactiver le protocole VDSL qui était activé pour votre ligne et dont la Freebox Crystal n'y est pas compatible. La modification devrait se faire dans la nuit d'aujourd'hui à demain. Dans l’immédiat, redémarrer vos boîtiers ( les deux) et nous vérifierons à nouveau les paramètres de votre ligne demain. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés