JA67 Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour, Depuis une semaine, les chaines française 2 et 3 et quelques autres sont absentes du replay. Après appel, free prétend que c'est un problème collectif et que leur équipes sont dessus. Solution attendre. Bonne soirée, Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour, il y a 15 minutes, JA67 a dit : Depuis une semaine, les chaines française 2 et 3 et quelques autres sont absentes du replay. Effectivement c'est un dysfonctionnement général qui a été pris en charge par nos équipes. Réessayez simplement de temps à autre. Citer
JA67 Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour, Oui c'est se que je fait. Mais je regrette qu'il n'ai pas un lieu géré par free, ou les incidents sont répertoriés. Cela vous éviterais de nombreux coup de fil. Voilà la raison pour laquelle j'ai mis ce post. Cordialement, Citer
Messages recommandés