Bebel02 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour, Je ne reçois plus mes e-mails sur mon compte Zimbra, suite au quotas dépassés, j'ai fais le ménage et je suis maintenant à 71% de quota, mais je ne reçois toujours pas mes emails . Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre afin de régler ce problème. Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, Bebel02 a dit : Je ne reçois plus mes e-mails sur mon compte Zimbra, suite au quotas dépassés, j'ai fais le ménage et je suis maintenant à 71% de quota, mais je ne reçois toujours pas mes emails . Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre afin de régler ce problème. A cette heure, vous êtes toujours en Overquota : Quota utilisé : 1004 Mo / 1 Go (98.1 %) Dernière vérification quota : 08/05/2017 Alertes : OVERQUOTA Par-contre je note que vous avez demandé la migration vers le quota de 10 Go ce matin. L'opération est en cours et devrait être validé d'ici la fin de la journée. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.