Bebel02 Posted May 8, 2017 Report Posted May 8, 2017 Bonjour, Je ne reçois plus mes e-mails sur mon compte Zimbra, suite au quotas dépassés, j'ai fais le ménage et je suis maintenant à 71% de quota, mais je ne reçois toujours pas mes emails . Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre afin de régler ce problème. Cordialement, Quote
noreto Posted May 8, 2017 Report Posted May 8, 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, Bebel02 a dit : Je ne reçois plus mes e-mails sur mon compte Zimbra, suite au quotas dépassés, j'ai fais le ménage et je suis maintenant à 71% de quota, mais je ne reçois toujours pas mes emails . Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre afin de régler ce problème. A cette heure, vous êtes toujours en Overquota : Quota utilisé : 1004 Mo / 1 Go (98.1 %) Dernière vérification quota : 08/05/2017 Alertes : OVERQUOTA Par-contre je note que vous avez demandé la migration vers le quota de 10 Go ce matin. L'opération est en cours et devrait être validé d'ici la fin de la journée. Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.