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bonjour,

habitant Cesson (77) je suis chez free en dégroupage total depuis 2011 (free box révolution)

Je n'ai plus de TV, tel, internet depuis le 20 avril 2017. Un ticket d'incident a été ouvert le 22 (je me suis rendue en magasin). Un technicien free (fort sympathique) est passé mercredi 3/05 m’informant que l'installation free était OK.

A priori cela viendrait du boitier FT qui se trouva au bout de ma rue (ma ligne a été "piraté" par quelqu'un d'autre , un technicien FT a pris ma ligne??)

Depuis plus de nouvelle de free et je n'ai toujours aucune connexion

Cela vous est il déjà arrivé? en combien de temps le pb a t-il été résolu?

 

Merci

bien cordialement,

 

 

Posted

Bonjour Claveau Isabelle,

Le 05/05/2017 à 15:16, Claveau Isabelle a dit :

A priori cela viendrait du boitier FT qui se trouva au bout de ma rue (ma ligne a été "piraté" par quelqu'un d'autre , un technicien FT a pris ma ligne??)

Il peut s'agir  simplement d'une  coupure de ligne. Le  test  de  position à montré  que la  coupure  ne  venait du  logement.

Nous  allons   demander  l'intervention des  techniciens FT sur  votre  ligne.  Vous  recevrez  un mail d'information d'ici là.

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