Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

habitant Cesson (77) je suis chez free en dégroupage total depuis 2011 (free box révolution)

Je n'ai plus de TV, tel, internet depuis le 20 avril 2017. Un ticket d'incident a été ouvert le 22 (je me suis rendue en magasin). Un technicien free (fort sympathique) est passé mercredi 3/05 m’informant que l'installation free était OK.

A priori cela viendrait du boitier FT qui se trouva au bout de ma rue (ma ligne a été "piraté" par quelqu'un d'autre , un technicien FT a pris ma ligne??)

Depuis plus de nouvelle de free et je n'ai toujours aucune connexion

Cela vous est il déjà arrivé? en combien de temps le pb a t-il été résolu?

 

Merci

bien cordialement,

 

 

Posté(e)

Bonjour Claveau Isabelle,

Le 05/05/2017 à 15:16, Claveau Isabelle a dit :

A priori cela viendrait du boitier FT qui se trouva au bout de ma rue (ma ligne a été "piraté" par quelqu'un d'autre , un technicien FT a pris ma ligne??)

Il peut s'agir  simplement d'une  coupure de ligne. Le  test  de  position à montré  que la  coupure  ne  venait du  logement.

Nous  allons   demander  l'intervention des  techniciens FT sur  votre  ligne.  Vous  recevrez  un mail d'information d'ici là.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...