Claveau Isabelle Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 bonjour, habitant Cesson (77) je suis chez free en dégroupage total depuis 2011 (free box révolution) Je n'ai plus de TV, tel, internet depuis le 20 avril 2017. Un ticket d'incident a été ouvert le 22 (je me suis rendue en magasin). Un technicien free (fort sympathique) est passé mercredi 3/05 m’informant que l'installation free était OK. A priori cela viendrait du boitier FT qui se trouva au bout de ma rue (ma ligne a été "piraté" par quelqu'un d'autre , un technicien FT a pris ma ligne??) Depuis plus de nouvelle de free et je n'ai toujours aucune connexion Cela vous est il déjà arrivé? en combien de temps le pb a t-il été résolu? Merci bien cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour Claveau Isabelle, Le 05/05/2017 à 15:16, Claveau Isabelle a dit : A priori cela viendrait du boitier FT qui se trouva au bout de ma rue (ma ligne a été "piraté" par quelqu'un d'autre , un technicien FT a pris ma ligne??) Il peut s'agir simplement d'une coupure de ligne. Le test de position à montré que la coupure ne venait du logement. Nous allons demander l'intervention des techniciens FT sur votre ligne. Vous recevrez un mail d'information d'ici là. Citer
Messages recommandés