Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement à la freebox mini mais je reste bloqué à l'étape 3 : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free".

J'ai essayé de contacter free par téléphone qui me dit qu'il n'y a aucun problème.

Je pense que mon problème vient de l'adresse postale utilisé qui vient juste de changer et que FT ne doit pas connaitre.

Comment puis-je contacter free vu que tout va bien pour eux au téléphone?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jerem2222,

Effectivement une  erreur  de commande   nous a  été  retournée. L'erreur   vient du  fait  que l'adresse de la ligne ne  correspond pas à celle indiquée sur votre dossier  Free.

Pourriez-vous me  la  transmettre  en message privé ( l'adresse  postale  initiale  si elle a été modifiée  par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...