Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement à la freebox mini mais je reste bloqué à l'étape 3 : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free".

J'ai essayé de contacter free par téléphone qui me dit qu'il n'y a aucun problème.

Je pense que mon problème vient de l'adresse postale utilisé qui vient juste de changer et que FT ne doit pas connaitre.

Comment puis-je contacter free vu que tout va bien pour eux au téléphone?

Merci.

Posted

Bonjour jerem2222,

Effectivement une  erreur  de commande   nous a  été  retournée. L'erreur   vient du  fait  que l'adresse de la ligne ne  correspond pas à celle indiquée sur votre dossier  Free.

Pourriez-vous me  la  transmettre  en message privé ( l'adresse  postale  initiale  si elle a été modifiée  par la suite).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...