jerem2222 Posted May 5, 2017 Report Posted May 5, 2017 Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement à la freebox mini mais je reste bloqué à l'étape 3 : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free". J'ai essayé de contacter free par téléphone qui me dit qu'il n'y a aucun problème. Je pense que mon problème vient de l'adresse postale utilisé qui vient juste de changer et que FT ne doit pas connaitre. Comment puis-je contacter free vu que tout va bien pour eux au téléphone? Merci. Quote
noreto Posted May 7, 2017 Report Posted May 7, 2017 Bonjour jerem2222, Effectivement une erreur de commande nous a été retournée. L'erreur vient du fait que l'adresse de la ligne ne correspond pas à celle indiquée sur votre dossier Free. Pourriez-vous me la transmettre en message privé ( l'adresse postale initiale si elle a été modifiée par la suite). Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.