jerem2222 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement à la freebox mini mais je reste bloqué à l'étape 3 : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free". J'ai essayé de contacter free par téléphone qui me dit qu'il n'y a aucun problème. Je pense que mon problème vient de l'adresse postale utilisé qui vient juste de changer et que FT ne doit pas connaitre. Comment puis-je contacter free vu que tout va bien pour eux au téléphone? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bonjour jerem2222, Effectivement une erreur de commande nous a été retournée. L'erreur vient du fait que l'adresse de la ligne ne correspond pas à celle indiquée sur votre dossier Free. Pourriez-vous me la transmettre en message privé ( l'adresse postale initiale si elle a été modifiée par la suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.