jerem2222 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement à la freebox mini mais je reste bloqué à l'étape 3 : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free". J'ai essayé de contacter free par téléphone qui me dit qu'il n'y a aucun problème. Je pense que mon problème vient de l'adresse postale utilisé qui vient juste de changer et que FT ne doit pas connaitre. Comment puis-je contacter free vu que tout va bien pour eux au téléphone? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Bonjour jerem2222, Effectivement une erreur de commande nous a été retournée. L'erreur vient du fait que l'adresse de la ligne ne correspond pas à celle indiquée sur votre dossier Free. Pourriez-vous me la transmettre en message privé ( l'adresse postale initiale si elle a été modifiée par la suite). Citer
Messages recommandés