Mickael Cano Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Bonjour, depuis cet après midi, la Freebox de mes parents est bloqué a l'étape 7 échec de téléchargement. Ils se situe dans le 03. Avez vous déjà rencontré ce problème et y a t'il d'autre personne dans le même cas. D'avance merci. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 8, 2017 Report Share Posted May 8, 2017 Bonjour Mickael Cano, Le 03/05/2017 à 19:58, Mickael Cano a dit : depuis cet après midi, la Freebox de mes parents est bloqué a l'étape 7 échec de téléchargement. Ils se situe dans le 03. Avez vous déjà rencontré ce problème et y a t'il d'autre personne dans le même cas. Je viens aux nouvelles depuis la dernière fois que vous avez posté le message. Qu'en-est-il de votre Freebox ou du moins celle de vos parents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts