Systema Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 (modifié) Bonjour, Je ne reçois plus aucun email depuis plusieurs semaines. Ayant testé l'envoi d'un email à mon adresse free à partir d'une autre messagerie, j'ai reçu un message de non-délivrance indiquant que la boîte est saturée. J'ai totalement vidé la Corbeille et le dossier Commercial, il ne reste quasiment plus rien, et cependant je reçois toujours ce message. Que faut-il faire ? Il me semble que je suis déjà passée en 10 Go, je ne me souviens plus. Dans l'attente de votre réponse, cordialement. Modifié le 2 mai 2017 par Systema Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour Systema, Vous receviez le message de saturation après la manipulation que vous avez effectué parce que le quota n'avait pas été mis à jour. Maintenant c'est le cas. Je pense que vos emails entrants ont commencé à parvenir sur votre boite de réception. Mais il est vrai que l'idéal serait de basculer sur le quota de 10 Go pour prévénir tout risque de saturation et donc devoir supprimer vos emails qui peuvent être quelques fois importants. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.