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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne reçois plus aucun email depuis plusieurs semaines. Ayant testé l'envoi d'un email à mon adresse free à partir d'une autre messagerie, j'ai reçu un message de non-délivrance indiquant que la boîte est saturée. J'ai totalement vidé la Corbeille et le dossier Commercial, il ne reste quasiment plus rien, et cependant je reçois toujours ce message. Que faut-il faire ? Il me semble que je suis déjà passée en 10 Go, je ne me souviens plus.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

Modifié par Systema
Posté(e)

Bonjour Systema,

Vous  receviez le message  de saturation après la  manipulation que vous  avez effectué parce  que le  quota  n'avait  pas été  mis à jour. Maintenant  c'est le cas. Je pense que vos emails entrants ont  commencé  à parvenir sur votre  boite  de réception. Mais  il est vrai  que l'idéal  serait  de  basculer sur le quota de  10 Go  pour  prévénir  tout risque de saturation et  donc devoir supprimer  vos emails  qui  peuvent être  quelques   fois importants.

Très  bonne  journée.

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