Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes emails sur Free Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne reçois plus aucun email depuis plusieurs semaines. Ayant testé l'envoi d'un email à mon adresse free à partir d'une autre messagerie, j'ai reçu un message de non-délivrance indiquant que la boîte est saturée. J'ai totalement vidé la Corbeille et le dossier Commercial, il ne reste quasiment plus rien, et cependant je reçois toujours ce message. Que faut-il faire ? Il me semble que je suis déjà passée en 10 Go, je ne me souviens plus.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

Modifié par Systema
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Systema,

Vous  receviez le message  de saturation après la  manipulation que vous  avez effectué parce  que le  quota  n'avait  pas été  mis à jour. Maintenant  c'est le cas. Je pense que vos emails entrants ont  commencé  à parvenir sur votre  boite  de réception. Mais  il est vrai  que l'idéal  serait  de  basculer sur le quota de  10 Go  pour  prévénir  tout risque de saturation et  donc devoir supprimer  vos emails  qui  peuvent être  quelques   fois importants.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...