Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Après 3 mois de galère avec pertes de synchro régulières, voilà que je n'ai plus de connexion depuis plus de 2 semaines et là Free m'a demandé de passer de la box crystal vers la mini4k. Toujours pas de connexion pour autant...On me dit chez free que des travaux sont en cours au répartiteur (je dépends de Cagnes sur mer) et de patienter. Je trouve que c'est exagéré  et j'envisage de résilier...Quelqu'un a t'il une box qui fonctionne sur la route de Cagnes  à la Colle sur Loup? avec télé bien sûr?

Posted

Bonjour,

Il y a 19 heures, majapi a dit :

On me dit chez free que des travaux sont en cours au répartiteur (je dépends de Cagnes sur mer) et de patienter. Je trouve que c'est exagéré  et j'envisage de résilier

Si l'anomalie est  liée au  répartiteur, je ne sais pas à quoi cela  va servir de résilier  puisque le problème subsistera quel  que  soit le nouvel   opérateur  choisi....

Effectivement le dysfonctionnement a  été  qualifié  d'incident collectif par  nos techniciens et  pris en charge comme  tel.

Aucun  délai ne peut être  communiqué pour l'instant... Nous  reviendrons   vers   vous dès que l'incident sera  clos.

Merci de votre compréhension.

Très bonne  journée.