voyou673 Posted May 2, 2017 Report Share Posted May 2, 2017 Bonjour, Depuis quelques temps, les Freeplugs de ma Freebox V6 se désassocient. Le fait de procéder à la manœuvre conseillée par Free (appuyer sur les boutons lumineux) ne permet de les associer de nouveau que quelques heures (l'espace d'une petite soirée 21h00 à 23h00 environ). Pour que l'association tienne environ 24h00, il faut redémarrer la Freebox. J'avais déjà eu ce problème il y a quelques années mais je n'avais jamais réussi à le régler. J'avais préféré relier serveur et player par un câble RJ45 avec l'inconvénient qu'il trainait le long de la plinthe. Avez-vous une solution sinon j’achèterai des plugs CPL. Merci, voyou673 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Bonjour voyou673, Le 02/05/2017 à 15:35, voyou673 a dit : Avez-vous une solution sinon j’achèterai des plugs CPL. Faites-vous la manipulation telle que décrite sur notre site : http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-1367 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts