bgamby Posted May 2, 2017 Report Posted May 2, 2017 Bonjour ! Depuis vendredi, ma boîte mail secondaire grizzlym@free.fr est inaccessible. Problème de réseau ou de mot de passe (que je n'ai pas modifié). En lisant ce forum je constate ne pas être le seul touché par ce problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance merci. Ben Quote
noreto Posted May 2, 2017 Report Posted May 2, 2017 Bonjour, il y a 12 minutes, bgamby a dit : Depuis vendredi, ma boîte mail secondaire grizzlym@free.fr est inaccessible. Problème de réseau ou de mot de passe (que je n'ai pas modifié). En lisant ce forum je constate ne pas être le seul touché par ce problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? Le mot de passe a été modifié le 30/04/2017. Pourriez-vous me confirmer le numéro mobile de contact mentionné sur votre dossier Freebox en message privé afin que je puisse vous le renvoyer par sms ? Quote
noreto Posted May 2, 2017 Report Posted May 2, 2017 il y a 25 minutes, bgamby a dit : Message privé envoyé, merci Répondu à votre message privé ! Quote
bgamby Posted May 2, 2017 Author Report Posted May 2, 2017 il y a 5 minutes, noreto a dit : Répondu à votre message privé ! Pourtant je n'ai rien reçu :/ Quote
noreto Posted May 2, 2017 Report Posted May 2, 2017 il y a 12 minutes, bgamby a dit : Pourtant je n'ai rien reçu :/ Voilà le contenu de mon message privé : il y a une heure, noreto a dit : Je viens de demander le renvoi du mot de passe par sms que vous recevrez ces prochaines 72 heures. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.