bgamby Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour ! Depuis vendredi, ma boîte mail secondaire grizzlym@free.fr est inaccessible. Problème de réseau ou de mot de passe (que je n'ai pas modifié). En lisant ce forum je constate ne pas être le seul touché par ce problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance merci. Ben Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, il y a 12 minutes, bgamby a dit : Depuis vendredi, ma boîte mail secondaire grizzlym@free.fr est inaccessible. Problème de réseau ou de mot de passe (que je n'ai pas modifié). En lisant ce forum je constate ne pas être le seul touché par ce problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? Le mot de passe a été modifié le 30/04/2017. Pourriez-vous me confirmer le numéro mobile de contact mentionné sur votre dossier Freebox en message privé afin que je puisse vous le renvoyer par sms ? Citer
bgamby Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Message privé envoyé, merci Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 25 minutes, bgamby a dit : Message privé envoyé, merci Répondu à votre message privé ! Citer
bgamby Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 5 minutes, noreto a dit : Répondu à votre message privé ! Pourtant je n'ai rien reçu :/ Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 12 minutes, bgamby a dit : Pourtant je n'ai rien reçu :/ Voilà le contenu de mon message privé : il y a une heure, noreto a dit : Je viens de demander le renvoi du mot de passe par sms que vous recevrez ces prochaines 72 heures. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.