Imola

Pertes synchro

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

Après 1 an sans dysfonctionnement, la box se désynchro plusieurs fois par jour depuis le 13 ou 14 avril (15 pertes de synchro aujourd'hui...). Le débit en upload a été divisé par 2.

Rien depuis cette date n'a changé au niveau de mon installation électrique, ni téléphonique.

59061df979a5c_dbit.thumb.png.a9fe25742abc359954622a5480a89a03.pnghistorique.thumb.png.3c93868fcd1839c64c53039abe4cc9da.png59061e118df18_margedebruit.thumb.png.790e54339aa553d1a0cf5551ebe9b58f.png

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Allumée depuis : 11 jours, 17 heures, 36 minutes

Je vous  propose de redémarrer  votre  Freebox  dans un premier  temps. Ensuite  ouvrez   un ticket d'incident  si  cela persiste.

Enfin de  vous   même,  vous pouvez  effectuer  quelques   vérifications de  votre  installation  même si  rien à changer en suivant les points  indiqués   sur  ce lien : http://www.free.fr/assistance/603.html    et  aussi  ce   lien : http://www.free.fr/assistance/37.html .

N'hésitez pas  à nous  faire    un retour.

Très  bonne  journée.                

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques infos : la ligne est redevenue progressivement stable (plus de déco depuis 12 jours), mais avec une légère perte de débit en upload (105 ko/s contre 125 ko/s).

En espérant que ça reste comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/05/2017 à 14:22, Imola a dit :

Quelques infos : la ligne est redevenue progressivement stable (plus de déco depuis 12 jours), mais avec une légère perte de débit en upload (105 ko/s contre 125 ko/s).

Effectivement elle est stable. Pensez aussi à redémarrer  la  Freebox : Allumée depuis :31 jours, 18 heures, 30 minutes

Le 19/05/2017 à 14:22, Imola a dit :

En espérant que ça reste comme cela !

Nous l'espérons en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant