BennyB Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 Bonjour, j'ai installé ma freebox que j'ai redémarré 4 fois, l'image pixelise sans arrêt j'ai même parfois un décalage entre le son et l'image ... j'espere que les choses vont s'améliorer car je suis pour le moment assez déçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 Bonjour, il y a 2 minutes, BennyB a dit : j'ai installé ma freebox que j'ai redémarré 4 fois, l'image pixelise sans arrêt j'ai même parfois un décalage entre le son et l'image ... Beaucoup Erreurs réseau (uniquement) : 137 depuis le dernier redémarrage du boitier TV. Ouvrez un ticket d'incident afin qu'on puisse vérifier cela ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BennyB Posted April 30, 2017 Author Report Share Posted April 30, 2017 Été comment puis je ouvrir un ticket ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 il y a 3 minutes, BennyB a dit : Été comment puis je ouvrir un ticket ? De votre téléphone appelez le 3244 choix technique après l'identification sur le serveur vocal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BennyB Posted April 30, 2017 Author Report Share Posted April 30, 2017 Merci ticket ouvert j'attends la résolution du problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 Il y a 17 heures, BennyB a dit : Merci ticket ouvert j'attends la résolution du problème Je vous le confirme. Mais j'aimerais bien que vous testiez une liaison directe entre les 2 boîtiers en utilisant un câble Ethernet en lieu et place de la liaison par Freeplugs juste pour une ou 2 jours temps de vérifier la qualité du Flux image ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BennyB Posted May 2, 2017 Author Report Share Posted May 2, 2017 Bonjour, les 2 boîtiers sont déjà relié en ethernet car cote à cote sous la télé (distant d'au moins 50cm). Pour info,depuis hier la réception télé est de pire en pire avec des coupures d'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 2, 2017 Report Share Posted May 2, 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, BennyB a dit : les 2 boîtiers sont déjà relié en ethernet car cote à cote sous la télé (distant d'au moins 50cm). Avez-vous superposé les boîtiers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BennyB Posted May 2, 2017 Author Report Share Posted May 2, 2017 au début oui mais voyant que ça déconné j'ai regardé sur des forums qui spécifiés que ca ne soit pas superposé j'ai donc éloigné les 2 boitiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Il y a 22 heures, BennyB a dit : au début oui mais voyant que ça déconné j'ai regardé sur des forums qui spécifiés que ca ne soit pas superposé j'ai donc éloigné les 2 boitiers Sont-ils à l'air libre ou confinés dans un meuble ou autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BennyB Posted May 3, 2017 Author Report Share Posted May 3, 2017 j'ai redémarré et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre accompagnement qui m'a été d'un grand secours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.