Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous 
voila 2 jours que ma box reste a l’étape 3 puis reviens étape 2 etc
j'ai changé le filtre adsl 
mis un autre modem
mais c'est toujours pareil
que faire

Posté(e)

Bonjour Eric25260,

Pensez à  joindre le  3244 (technique)   de  votre mobile  Free afin qu'on  puisse  vous ouvrir  un  ticket d'incident et  vérifier  l'état de la ligne et  de nos  installations.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...