YvesW Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de mail d'une de mes adresses. Cette adresse était rattachée avec d'autres à mon compte free. En allant sur mon interface abonné free, je viens de m'apercevoir que cette adresse ne figure plus dans la liste de mes emails. De plus, visiblement, le mot de passe a été modifié. Pour info l'adresse en question n'est pas celle indiquée sur mon compte free-reseau.fr Je reste à votre disposition pour vous la communiquer en message privé. Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour YvesW, J'ai vérifié le compte mail inscrit dans votre profil mais il ne présente pas d'anomalie. Pouvez-vous m'indiquer celui qui dont vous faites cas dans votre message ? Citer
YvesW Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 répondu en message privé. Merci Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 4 minutes, YvesW a dit : répondu en message privé. Merci J'y ai répondu ... Citer
YvesW Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Nécessaire fait auprès de votre service Abuse. Merci pour votre rapidité. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.