YvesW Posted April 27, 2017 Report Posted April 27, 2017 Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de mail d'une de mes adresses. Cette adresse était rattachée avec d'autres à mon compte free. En allant sur mon interface abonné free, je viens de m'apercevoir que cette adresse ne figure plus dans la liste de mes emails. De plus, visiblement, le mot de passe a été modifié. Pour info l'adresse en question n'est pas celle indiquée sur mon compte free-reseau.fr Je reste à votre disposition pour vous la communiquer en message privé. Merci pour votre aide. Quote
noreto Posted April 27, 2017 Report Posted April 27, 2017 Bonjour YvesW, J'ai vérifié le compte mail inscrit dans votre profil mais il ne présente pas d'anomalie. Pouvez-vous m'indiquer celui qui dont vous faites cas dans votre message ? Quote
YvesW Posted April 27, 2017 Author Report Posted April 27, 2017 répondu en message privé. Merci Quote
noreto Posted April 27, 2017 Report Posted April 27, 2017 il y a 4 minutes, YvesW a dit : répondu en message privé. Merci J'y ai répondu ... Quote
YvesW Posted April 27, 2017 Author Report Posted April 27, 2017 Nécessaire fait auprès de votre service Abuse. Merci pour votre rapidité. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.