Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme identifiants freemail


Messages recommandés

Bonjour,

il y a une heure, theo a dit :

Lorsque je me connecte sur mon compte free mail ( mon adresse mail est : theovoipierre@free.fr) et que j'entre mon mot de passe un message d'erreur apparaît me signalant une mauvaise identification. Pourtant je suis sur de ce que j 'ai mit....

Rien à signaler  pourtant.   Le Faites-vous sur  zimbra  ou sur  le  roundcube  ?

Je   vous inviterais  à le faire  sur  le  roundcube ( webmail).

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'abord merci de votre reponse, lorsque je me connecte sur roundcube meme resultat. J ai donc essayer de voir si cela vennait du mot de passe et lorsque j utilise la recuperation du mot de passe (affiche en bleu suite a l erreur de connection) et que je valide (j ai egalement mit mon code postal comme demandé) une page apparait indiquant internal error ??? Bref meme probleme..

 

 

 

Modifié par theo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

Le 27/04/2017 à 17:42, theo a dit :

J ai donc essayer de voir si cela vennait du mot de passe et lorsque j utilise la recuperation du mot de passe (affiche en bleu suite a l erreur de connection) et que je valide (j ai egalement mit mon code postal comme demandé) une page apparait indiquant internal error ??? B

Je viens de  voir  que  le mot de passe a   été  modifié  depuis le  24/04/2017.  Votre  compte est  rattaché à votre  dossier Freebox   résilié.

Connaissez-vous le numéro de  téléphone mobile qui  y  était  inscris  comme  élément de contact ?

Si  oui, pourriez-vous me le confirmer en message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...