Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion compte email impossible


Messages recommandés

Bonjour,

depuis lundi 24/04/2017 au soir, impossible de me connecter à ma messagerie patrice331@free.fr depuis mon ordinateur comme depuis mon smartphone.

J'ai bien envoyé un email à l'assistance (adresse contact différente evidemment lol), mais pas de réponse ...!!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, patrice331 a dit :

depuis lundi 24/04/2017 au soir, impossible de me connecter à ma messagerie patrice331@free.fr depuis mon ordinateur comme depuis mon smartphone.

J'ai bien envoyé un email à l'assistance (adresse contact différente evidemment lol), mais pas de réponse ...!!!

Votre compte a   été  bloqué pour des  raisons d'une utilisation non conforme aux  CGU.  Pour le débloquer,  il faut  joindre  notre service abuse  via  cette  adresse : abuse@proxad.net en prenant  soins de leur  fournir    les infirmations nécessaires  que vous  trouverez   sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour ma part je peux envoyer des mails de mon adresse free mais pas en reçevoir. A priori adresse bloquée sute à une inactivité.

": host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)"

    been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

j'attend un mail super important. comment faire?

merci pôur votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 22 heures, Géraldine Bizet a dit :

Pour ma part je peux envoyer des mails de mon adresse free mais pas en reçevoir. A priori adresse bloquée sute à une inactivité.

": host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)"

    been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

j'attend un mail super important. comment faire?

Vous le  réactiver  tout  simplement  puisque  en voulant  vous  y  connecter, il vous proposera la  réactivation  du   compte.

Sinon essayez  de passer  l'interface de gestion   pour le  faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai quand je me connecte

"Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif."

sauf que je n'ai aucune compte adsl free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Géraldine Bizet a dit :

je m'y suis deja connecté puisque j'ai réussi à envoyer des mails mais pas à en recevoir.

Que voulez vous dire "Sinon essayez  de passer  l'interface de gestion   pour le  faire"?

Puisque vous  avez  réussi à le faire, cette alternative de passer  par  l'interface de  gestion n'a plus  sa  raison d'être.

il y a 24 minutes, Géraldine Bizet a dit :

voila ce que j'ai quand je me connecte

"Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif."

sauf que je n'ai aucune compte adsl free

Il ne vous est pas  forcement demandé  d'avoir  un  abonnement Freebox  actif ou   un forfait 50 heures ( même si cette  offre n'est plus  proposée.).

Vous  pouvez  simplement  créer   un autre  compte  mail principal en accès  gratuit   en  vous  rendant  sur  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Cela  vous  permettra  d'y  rattacher  votre  compte mail secondaire   et  pouvoir l'administrer aisément..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...