Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 3


Recommended Posts

Bonjour,

Inscrit depuis le 27/02, passage du technicien le 24/03 et toujours pas de fibre... on est pire que hors délai.

Le problème vient à priori de SFR (cableur historique de l'immeuble) qui ne répondrait pas aux sollicitations de FREE pour donner la bonne "route" au niveau du cablage.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour vos retours.

 

Link to comment
Share on other sites

Nouvel élément :

J'ai de nouveau appeler le 3244 hier, super accueil comme d'habitude.

A la différence des autres fois, on m'a demandé de vérifier le numéro du PTO, et il s'avère que ce n'est pas le bon.

N° donné par le 3244 : CTP-3432016-1
N° sur le PTO : CTP-3432014-1

J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé.

J'imagine que ce n'est pas anodin.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 28/04/2017 à 14:03, rocksteady a dit :

J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé.

J'imagine que ce n'est pas anodin.

Il  faudra  les  rappeler  ce Mardi  !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...