Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Inscrit depuis le 27/02, passage du technicien le 24/03 et toujours pas de fibre... on est pire que hors délai.

Le problème vient à priori de SFR (cableur historique de l'immeuble) qui ne répondrait pas aux sollicitations de FREE pour donner la bonne "route" au niveau du cablage.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour vos retours.

 

Posted

Bonjour,

il y a 7 minutes, rocksteady a dit :

Qu'est-ce que je peux faire ?

Je  doute que vous puissiez  faire grande  chose. Nous services   y  travaillent..

Posted

Nouvel élément :

J'ai de nouveau appeler le 3244 hier, super accueil comme d'habitude.

A la différence des autres fois, on m'a demandé de vérifier le numéro du PTO, et il s'avère que ce n'est pas le bon.

N° donné par le 3244 : CTP-3432016-1
N° sur le PTO : CTP-3432014-1

J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé.

J'imagine que ce n'est pas anodin.

 

Posted
Le 28/04/2017 à 14:03, rocksteady a dit :

J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé.

J'imagine que ce n'est pas anodin.

Il  faudra  les  rappeler  ce Mardi  !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...