rocksteady Posted April 25, 2017 Report Posted April 25, 2017 Bonjour, Inscrit depuis le 27/02, passage du technicien le 24/03 et toujours pas de fibre... on est pire que hors délai. Le problème vient à priori de SFR (cableur historique de l'immeuble) qui ne répondrait pas aux sollicitations de FREE pour donner la bonne "route" au niveau du cablage. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci d'avance pour vos retours. Quote
noreto Posted April 25, 2017 Report Posted April 25, 2017 Bonjour, il y a 7 minutes, rocksteady a dit : Qu'est-ce que je peux faire ? Je doute que vous puissiez faire grande chose. Nous services y travaillent.. Quote
rocksteady Posted April 28, 2017 Author Report Posted April 28, 2017 Nouvel élément : J'ai de nouveau appeler le 3244 hier, super accueil comme d'habitude. A la différence des autres fois, on m'a demandé de vérifier le numéro du PTO, et il s'avère que ce n'est pas le bon. N° donné par le 3244 : CTP-3432016-1 N° sur le PTO : CTP-3432014-1 J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé. J'imagine que ce n'est pas anodin. Quote
noreto Posted April 30, 2017 Report Posted April 30, 2017 Le 28/04/2017 à 14:03, rocksteady a dit : J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé. J'imagine que ce n'est pas anodin. Il faudra les rappeler ce Mardi ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.