rocksteady Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour, Inscrit depuis le 27/02, passage du technicien le 24/03 et toujours pas de fibre... on est pire que hors délai. Le problème vient à priori de SFR (cableur historique de l'immeuble) qui ne répondrait pas aux sollicitations de FREE pour donner la bonne "route" au niveau du cablage. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci d'avance pour vos retours. Citer
noreto Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour, il y a 7 minutes, rocksteady a dit : Qu'est-ce que je peux faire ? Je doute que vous puissiez faire grande chose. Nous services y travaillent.. Citer
rocksteady Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Nouvel élément : J'ai de nouveau appeler le 3244 hier, super accueil comme d'habitude. A la différence des autres fois, on m'a demandé de vérifier le numéro du PTO, et il s'avère que ce n'est pas le bon. N° donné par le 3244 : CTP-3432016-1 N° sur le PTO : CTP-3432014-1 J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé. J'imagine que ce n'est pas anodin. Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Le 28/04/2017 à 14:03, rocksteady a dit : J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé. J'imagine que ce n'est pas anodin. Il faudra les rappeler ce Mardi ! Citer
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