Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Inscrit depuis le 27/02, passage du technicien le 24/03 et toujours pas de fibre... on est pire que hors délai.

Le problème vient à priori de SFR (cableur historique de l'immeuble) qui ne répondrait pas aux sollicitations de FREE pour donner la bonne "route" au niveau du cablage.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour vos retours.

 

Posté(e)

Bonjour,

il y a 7 minutes, rocksteady a dit :

Qu'est-ce que je peux faire ?

Je  doute que vous puissiez  faire grande  chose. Nous services   y  travaillent..

Posté(e)

Nouvel élément :

J'ai de nouveau appeler le 3244 hier, super accueil comme d'habitude.

A la différence des autres fois, on m'a demandé de vérifier le numéro du PTO, et il s'avère que ce n'est pas le bon.

N° donné par le 3244 : CTP-3432016-1
N° sur le PTO : CTP-3432014-1

J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé.

J'imagine que ce n'est pas anodin.

 

Posté(e)
Le 28/04/2017 à 14:03, rocksteady a dit :

J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé.

J'imagine que ce n'est pas anodin.

Il  faudra  les  rappeler  ce Mardi  !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...