brunogr Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour a tous, Ma BAL est bloquée, on a utilisée ma BAL pour des envoi illicites a priori. J'ai renvoyé les informations à abuse proxad....depuis 3 jours 3 fois de suite mais RIEN n'y fait .... Le problème c'est que le support Free est incapable de me répondre sur comment débloquer. J'ai cet email depuis 15 ans au moins et j'avoue que c'est extrememement frustrant de na pas savoir pourquoi ni quand cette BAL va être réactivée ...j 'en ai besoin ! MERC PAPA NOEL FREE DE ME REMETTRE MA BAL EN MARCHE CA URGE !!! Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Bonjour, il y a 23 minutes, brunogr a dit : Le problème c'est que le support Free est incapable de me répondre sur comment débloquer. Si votre compte est bloqué, il n'y a que le service abuse qui puisse vous le débloquer. Je ne peux pas vérifier son statut car vous ne l'avez pas inscrit dans votre profil. Avant d'envoyer vos mails à ce service, avez-vous consulté cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Modifié le 24 avril 2017 par noreto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.