brunogr Posted April 24, 2017 Report Posted April 24, 2017 Bonjour a tous, Ma BAL est bloquée, on a utilisée ma BAL pour des envoi illicites a priori. J'ai renvoyé les informations à abuse proxad....depuis 3 jours 3 fois de suite mais RIEN n'y fait .... Le problème c'est que le support Free est incapable de me répondre sur comment débloquer. J'ai cet email depuis 15 ans au moins et j'avoue que c'est extrememement frustrant de na pas savoir pourquoi ni quand cette BAL va être réactivée ...j 'en ai besoin ! MERC PAPA NOEL FREE DE ME REMETTRE MA BAL EN MARCHE CA URGE !!! Quote
noreto Posted April 24, 2017 Report Posted April 24, 2017 (edited) Bonjour, il y a 23 minutes, brunogr a dit : Le problème c'est que le support Free est incapable de me répondre sur comment débloquer. Si votre compte est bloqué, il n'y a que le service abuse qui puisse vous le débloquer. Je ne peux pas vérifier son statut car vous ne l'avez pas inscrit dans votre profil. Avant d'envoyer vos mails à ce service, avez-vous consulté cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Edited April 24, 2017 by noreto Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.