Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ma BAL est bloquée, on a utilisée ma BAL pour des envoi illicites a priori.

J'ai renvoyé les informations à abuse proxad....depuis 3 jours 3 fois de suite mais RIEN n'y fait ....

Le problème c'est que le support Free est incapable de me répondre sur comment débloquer.

J'ai cet email depuis 15 ans au moins et j'avoue que c'est extrememement frustrant de na pas savoir pourquoi ni quand cette BAL va être réactivée ...j 'en ai besoin !

MERC PAPA NOEL FREE DE ME REMETTRE MA BAL EN MARCHE CA URGE !!!

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il y a 23 minutes, brunogr a dit :

Le problème c'est que le support Free est incapable de me répondre sur comment débloquer.

Si votre  compte  est   bloqué, il n'y a  que le service  abuse  qui puisse  vous le débloquer.  Je ne peux pas  vérifier son statut  car   vous ne l'avez pas  inscrit dans  votre profil.

Avant   d'envoyer  vos  mails  à ce  service, avez-vous consulté  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html  ?                                     

 

Modifié par noreto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...