haltarus Posted April 22, 2017 Report Share Posted April 22, 2017 Bonjour Depuis début avril impossible de recevoir mes emails. Ma boite WEBMAIL était pleine à 100%. Je viens de la vider à 0%, mais toujours aucune réception d'emails. Je peux en envoyer, mais plus en recevoir. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 23, 2017 Report Share Posted April 23, 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, haltarus a dit : Ma boite WEBMAIL était pleine à 100%. Je viens de la vider à 0%, mais toujours aucune réception d'emails. Je peux en envoyer, mais plus en recevoir. Pourriez-vous m'aider ? Je pense que vos mails ont commencé à "entrer" maintenant vu que le quota a été mis à jour... Personnellement je vous conseille de migrer vers le quota de 10 Go. Cela vous évitera cette saturation d'espace à tout moment ! Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts