Djio101 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour. J'ai été fibré ce matin, mais dans l'app Free-reseau ma ligne sur iPhone il est indiqué que ma ligne subit un incident... L'app ne fonctionne qu'avec une connexion ADSL? Merci de toute info. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, L'application n'est pas magique. Il faut aller sur le compte pour mettre à jour l'ip de votre ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djio101 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Voici ce que j'ai sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 https://www.whoismyisp.org/ip/80.214.145.175 C'est Free-reseau ici, pas Bouygues-reseau . Le pool appartient à Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djio101 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je suis abonné Free, fibré par Free... mais je me connectais de l'extérieur donc via la 4G... IP 82.255.131.229 Je ne sais pas quel est le NRO, impossible de trouver l'info. Mais l'app fonctionne nickel maintenant! Great! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djio101 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ven69-3. Grâce à ce site! Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés