Djio101 Posted April 21, 2017 Report Posted April 21, 2017 Bonjour. J'ai été fibré ce matin, mais dans l'app Free-reseau ma ligne sur iPhone il est indiqué que ma ligne subit un incident... L'app ne fonctionne qu'avec une connexion ADSL? Merci de toute info. Bonne journée !
Admin Free-reseau Posted April 21, 2017 Report Posted April 21, 2017 Bonjour, L'application n'est pas magique. Il faut aller sur le compte pour mettre à jour l'ip de votre ligne !
Admin Free-reseau Posted April 21, 2017 Report Posted April 21, 2017 https://www.whoismyisp.org/ip/80.214.145.175 C'est Free-reseau ici, pas Bouygues-reseau . Le pool appartient à Bouygues
Djio101 Posted April 21, 2017 Author Report Posted April 21, 2017 Je suis abonné Free, fibré par Free... mais je me connectais de l'extérieur donc via la 4G... IP 82.255.131.229 Je ne sais pas quel est le NRO, impossible de trouver l'info. Mais l'app fonctionne nickel maintenant! Great!
Admin Free-reseau Posted April 21, 2017 Report Posted April 21, 2017 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Recommended Posts