Budalfu Posted April 21, 2017 Report Posted April 21, 2017 Bonjour, Actuellement je suis sur le NRA LGD31 qui se situe à 3000 m de chez moir J'ai vu sur le site qu'il y avait un nouveau NRA sur Eaunes à 800m de chez moi Est ce que mon dégroupage va migrer vers ce nouveau NRA ? Merci si vous pouvez me répondre CAB Quote
noreto Posted April 23, 2017 Report Posted April 23, 2017 Bonjour, Le 21/04/2017 à 08:19, Budalfu a dit : Actuellement je suis sur le NRA LGD31 qui se situe à 3000 m de chez moir J'ai vu sur le site qu'il y avait un nouveau NRA sur Eaunes à 800m de chez moi Est ce que mon dégroupage va migrer vers ce nouveau NRA ? Il n'y a rien de prévu pour votre ligne...Aucune migration donc pour l'instant ! Très bonne journée. Quote
Budalfu Posted March 14, 2019 Author Report Posted March 14, 2019 Membre 0 1 message Freebox révolution Offre:Dégroupage total Signaler ce message Bonjour, Je réactualise ma demande. Y a 'il du nouveau. De plus , je n'ai plus de connexion depuis hier soir. CAB Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour, Actuellement je suis sur le NRA LGD31 qui se situe à 3000 m de chez moir J'ai vu sur le site qu'il y avait un nouveau NRA sur Eaunes à 800m de chez moi Est ce que mon dégroupage va migrer vers ce nouveau NRA ? Merci si vous pouvez me répondre CAB Quote
Recommended Posts