Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

La fibre a fonctionné moins de 24 heures


Messages recommandés

La fibre a été installé le 19 avril et ça fonctionnait. Le 20 avril, en fin de matinée, la freebox s est déconnecté et est passé à l étape 2. Il y avait 2 voyants allumés sur le petit boîtier ajouté à la freebox  quand ça fonctionnait et maintenant, seul la Led verte est allumée. J ai rebranché la prise téléphonique et là ça marche. Est-ce qu il y a une déconnexion volontaire de free ? Est-ce que la fibre a été coupée lors de raccordement d autres usagers ? Pouvez-vous m aider ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J oubliais un point important : quand je vois tous les problèmes liés à la fibre et quand je vois que je n ai jamais eu de problème avec l adsl (qui marche encore), j aimerais que la ligne adsl soit maintenue tant que la fibre ne fonctionne pas. Voir même renoncer à la fibre car tous les problèmes que je vois sur ce forum m inquiètent beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris21,

Le 21/04/2017 à 08:37, Chris21 a dit :

J oubliais un point important : quand je vois tous les problèmes liés à la fibre et quand je vois que je n ai jamais eu de problème avec l adsl (qui marche encore), j aimerais que la ligne adsl soit maintenue tant que la fibre ne fonctionne pas.

Free  n'avait pas  l'intention de  suspendre   l'ADSL  tant  que   la  fibre  n'est  pas encore   opérationnelle  sur  votre  logement...

Le 21/04/2017 à 08:37, Chris21 a dit :

Voir même renoncer à la fibre car tous les problèmes que je vois sur ce forum m inquiètent beaucoup. 

Quels   problèmes ?  

Il est  vrai  que dans   certains   cas  le  délai  pour  son  raccordement est  beaucoup  plus   long pour  des  raisons   purement technologiques entre les opérateurs. Ce  qui nécessite des   interventions spécifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...