Chris21 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 La fibre a été installé le 19 avril et ça fonctionnait. Le 20 avril, en fin de matinée, la freebox s est déconnecté et est passé à l étape 2. Il y avait 2 voyants allumés sur le petit boîtier ajouté à la freebox quand ça fonctionnait et maintenant, seul la Led verte est allumée. J ai rebranché la prise téléphonique et là ça marche. Est-ce qu il y a une déconnexion volontaire de free ? Est-ce que la fibre a été coupée lors de raccordement d autres usagers ? Pouvez-vous m aider ? Merci Citer
Chris21 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 J oubliais un point important : quand je vois tous les problèmes liés à la fibre et quand je vois que je n ai jamais eu de problème avec l adsl (qui marche encore), j aimerais que la ligne adsl soit maintenue tant que la fibre ne fonctionne pas. Voir même renoncer à la fibre car tous les problèmes que je vois sur ce forum m inquiètent beaucoup. Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour Chris21, Le 21/04/2017 à 08:37, Chris21 a dit : J oubliais un point important : quand je vois tous les problèmes liés à la fibre et quand je vois que je n ai jamais eu de problème avec l adsl (qui marche encore), j aimerais que la ligne adsl soit maintenue tant que la fibre ne fonctionne pas. Free n'avait pas l'intention de suspendre l'ADSL tant que la fibre n'est pas encore opérationnelle sur votre logement... Le 21/04/2017 à 08:37, Chris21 a dit : Voir même renoncer à la fibre car tous les problèmes que je vois sur ce forum m inquiètent beaucoup. Quels problèmes ? Il est vrai que dans certains cas le délai pour son raccordement est beaucoup plus long pour des raisons purement technologiques entre les opérateurs. Ce qui nécessite des interventions spécifiques... Citer
Messages recommandés