Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation


Messages recommandés

Bonjour,

ce jour et a cette heure, j'en suis a 3 jours en etape 2-3.

Hier vers 15h30, j'ai reçu un sms m'indiquant que free a essayé de m'appeler dans le cadre de mon ticket incident, ce qui est bizarre, c'est que le tél n'a pas sonné et qu'il n'y a aucune trace d'un éventuel appel dans le journal d'appel !!!

Il est dit dans ce sms qu'il vont vont rappeler aujourd'hui, si c'est comme hier, comment vais-je savoir qu'on m'appelle ???? c'est vraiment bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

De qui se moque-t-on ?

Encore un message free : "Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 08/07/2017 10:46 sans succès. Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement."

Ils connaissent mon tél pour envoyer des sms et quand ils appellent RIEN. C'est vraiment bizarre, mon tél est prés de moi depuis ce matin, il n'a pas sonné et aucune trace d'un éventuel appel !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Free a enfin réussi à m'appeler, je pensais qu'il allait se passer enfin qqchose !!!

C'était juste pour débrancher et rebrancher ma freebox....et rien de plus, ça ne marche toujours pas, 5 jours en etape 2-3.

On m'annonce enfin qu'il y a bien un problème sur ma ligne et que peut etre france télécom va intervenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plus aucune nouvelle de la hotline depuis samedi, freebox en etape 2-3 depuis maintenant 7 jours.

Seul moyen de bosser le 4G de freemobile qui passe de plus en plus souvent en 3G, ce qui veut dire que bientot, je ne pourrais plus du tout bosser !!!

C'est bien de demander de toujours patienter !!!!

Mais là, depuis bientot 3 mois, ça commence à faire long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2017 à 12:57, noreto a dit :

La   poursuite  du   traitement du   ticket  d'incident   jusqu'à résolution...

Bonjour,

On en est maintenant à plus de 10 jours en etape 2-3, aucune nouvelle de la hotline depuis 1 semaine ou on m'a fait debrancher et rebrancher ma freebox.

La personne que j'ai eu au téléphone ce jour là, m'a dit qu'on allait me recontacter assez vite pour une intervention de france telecom et rien ....

Est-il normal de laisser un client dans cette situation aussi longtemps ? Elle est ou l'obligation de service ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 jours sans internet, ticket toujours ouvert mais aucune éventuelle intervention prévue, on va surement attendre 2 mois maintenant que les congés soient passés.

Il semble qu'il soit urgent de ne rien faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila ce que l'on appelle obligation de service chez free : Plus de synchro depuis le 5 juillet (excepté le 19 juillet suite au test cooper du technicien free).

Tout cela suite au probleme du 18 avril 2017, dit et redit mais jamais pris en compte.

On a même prétendu que ma ligne était vétuste, donc comment expliquer que pendant 3 ans tout a fonctionné parfaitement et aussi comment expliquer que les 4 autres maisons réliées au même poteau n'ont aucun problème internet ?

Quand va-t-on enfin intervenir sur ce poteau pour rétablir ma connexion ?

La derniere visite d'un technicien free a montré une fissure sur la ligne, c'etait le 19 juillet, depuis aucune nouvelle de free..

La seule fois ou il ont demandé à France télécom d'intervenir, c'était le 29 juin, un jour ou ça fonctionnait donc ils n'ont rien détecté.

Par contre depuis le 5 juillet, il n 'y a plus de synchro et on ne demande pas à france télécom de tester la ligne.

Plus de 3 mois a tourner en rond et à refuser de faire quoi que ce soit, est-il normal de laisser un client dans cette situation ?

Est-il normal de n'entendre se dire qu'il faut etre patient, vous croyez que je ne l'ai pas encore été suffisemment ?

Est-ce si difficile de venir simplement reconnecter un fil correctement ?

Ma ligne est soi-disant en observation depuis des mois, ils ne voient pas qu'il n'y a rien a observer depuis 3 semaines ?????

 

 

 

 

 

free_au_24_juillet_2017.png

cgv_free.png

Modifié par christinecc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...