christinecc Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, ce jour et a cette heure, j'en suis a 3 jours en etape 2-3. Hier vers 15h30, j'ai reçu un sms m'indiquant que free a essayé de m'appeler dans le cadre de mon ticket incident, ce qui est bizarre, c'est que le tél n'a pas sonné et qu'il n'y a aucune trace d'un éventuel appel dans le journal d'appel !!! Il est dit dans ce sms qu'il vont vont rappeler aujourd'hui, si c'est comme hier, comment vais-je savoir qu'on m'appelle ???? c'est vraiment bizarre !!! Citer
christinecc Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 De qui se moque-t-on ? Encore un message free : "Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 08/07/2017 10:46 sans succès. Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement." Ils connaissent mon tél pour envoyer des sms et quand ils appellent RIEN. C'est vraiment bizarre, mon tél est prés de moi depuis ce matin, il n'a pas sonné et aucune trace d'un éventuel appel !!!! Citer
christinecc Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour, Free a enfin réussi à m'appeler, je pensais qu'il allait se passer enfin qqchose !!! C'était juste pour débrancher et rebrancher ma freebox....et rien de plus, ça ne marche toujours pas, 5 jours en etape 2-3. On m'annonce enfin qu'il y a bien un problème sur ma ligne et que peut etre france télécom va intervenir..... Citer
christinecc Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonjour, Plus aucune nouvelle de la hotline depuis samedi, freebox en etape 2-3 depuis maintenant 7 jours. Seul moyen de bosser le 4G de freemobile qui passe de plus en plus souvent en 3G, ce qui veut dire que bientot, je ne pourrais plus du tout bosser !!! C'est bien de demander de toujours patienter !!!! Mais là, depuis bientot 3 mois, ça commence à faire long !!! Citer
christinecc Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2017 Le 24/05/2017 à 12:57, noreto a dit : La poursuite du traitement du ticket d'incident jusqu'à résolution... Bonjour, On en est maintenant à plus de 10 jours en etape 2-3, aucune nouvelle de la hotline depuis 1 semaine ou on m'a fait debrancher et rebrancher ma freebox. La personne que j'ai eu au téléphone ce jour là, m'a dit qu'on allait me recontacter assez vite pour une intervention de france telecom et rien .... Est-il normal de laisser un client dans cette situation aussi longtemps ? Elle est ou l'obligation de service ???? Citer
christinecc Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 12 jours sans internet, ticket toujours ouvert mais aucune éventuelle intervention prévue, on va surement attendre 2 mois maintenant que les congés soient passés. Il semble qu'il soit urgent de ne rien faire Citer
christinecc Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Voila ce que l'on appelle obligation de service chez free : Plus de synchro depuis le 5 juillet (excepté le 19 juillet suite au test cooper du technicien free). Tout cela suite au probleme du 18 avril 2017, dit et redit mais jamais pris en compte. On a même prétendu que ma ligne était vétuste, donc comment expliquer que pendant 3 ans tout a fonctionné parfaitement et aussi comment expliquer que les 4 autres maisons réliées au même poteau n'ont aucun problème internet ? Quand va-t-on enfin intervenir sur ce poteau pour rétablir ma connexion ? La derniere visite d'un technicien free a montré une fissure sur la ligne, c'etait le 19 juillet, depuis aucune nouvelle de free.. La seule fois ou il ont demandé à France télécom d'intervenir, c'était le 29 juin, un jour ou ça fonctionnait donc ils n'ont rien détecté. Par contre depuis le 5 juillet, il n 'y a plus de synchro et on ne demande pas à france télécom de tester la ligne. Plus de 3 mois a tourner en rond et à refuser de faire quoi que ce soit, est-il normal de laisser un client dans cette situation ? Est-il normal de n'entendre se dire qu'il faut etre patient, vous croyez que je ne l'ai pas encore été suffisemment ? Est-ce si difficile de venir simplement reconnecter un fil correctement ? Ma ligne est soi-disant en observation depuis des mois, ils ne voient pas qu'il n'y a rien a observer depuis 3 semaines ????? Modifié le 24 juillet 2017 par christinecc Citer
lgerber Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 Je suis dans la même situation depuis le mois de mai. Coupure répétée, baisse de débit, correction sur quelques jours, fermeture automatique du ticket et 2 jours plus tard c'est reparti. Plus de connexion depuis jeudi dernier ce coups-ci, et aucun retour compréhensible, aucune info Citer
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