lilli Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Bonsoir , je crois que je vais finir par peter un cable ! Depuis une eternité j'ai des problemes de perte de co , 3 techniciens passés , des tickets d'incidents ouverts et fermé sans aucune amelioration Impossible de joindre le 3244 !! et c'est reparti ! comme en 40 , de nouveau des coupures, la box qui tourne dans le vide et voila J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir enfin un service convenable . sur le mois d'avril et de mars , j'ai du avoir 3 jours de correct en tout et pour tout !! Merci de me dire qui je dois appeler ou si je dois changer et passer à la concurrence car là c'est vraiment un peu trop !! Bonne soirée ! Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour lilli, Depuis le 20 Avril, votre ligne semble être redevenue stable puisque depuis cette date et autour de 20h, aucune déconnexion n'a été enregistrée. Ces déconnexions avaient impacté votre service télé que je suppose stable depuis cette date ... Cela dit et si vos boîtiers sont installés l'un à coté de l'autre, je vous recommande une liaison de ceux-ci par câble Ethernet. Cela permettra une stabilité de l'image. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés