Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème connexion CHO94


Recommended Posts

Bonsoir,

depuis le début de la semaine j'ai des freeze internet, avec perte de connexion puis ça repart. l'heure reste affichée sur la freebox, pas de chenillard.

J'ai redemarré plusieurs fois la box, et changé le mode ping mais rien à faire.

NRA : CHO94
Longueur : 1914 mètres
Affaiblissement : 27 dB

Je n'utilise pas la TV et donc la box tv, juste une freebox (vieille,) la bleue..

si quelqu'un sait s'il y a un problème sur ce NRA, d'avance merci.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jr1974,

Le 21/04/2017 à 05:47, jr1974 a dit :

Zéro Internet ce matin. La Freebox affiche une heure incohérente après redémarrage 01:01.

Songez à  renseigner  votre  profil avec  votre  numéro de ligne afin que  nous   puissions   consulter votre dossier...

Link to comment
Share on other sites

Ça y est je l'ai fait. Merci.

 

Je précise ça a bien marché dimanche toute la journée et ce matin vers 07:00 rebelote deux ou trois déco intempestive avec chenillard et heure à 01:01.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a 8 minutes, jr1974 a dit :

Ça y est je l'ai fait. Merci.

Je précise ça a bien marché dimanche toute la journée et ce matin vers 07:00 rebelote deux ou trois déco intempestive avec chenillard et heure à 01:01.

Je viens de vous désactiver le protocole  VDSL en espérant que cela puisse  stabiliser  votre  ligne.

N'hésitez pas  à ouvrir  un ticket  d'incident si   cela persiste.

Link to comment
Share on other sites

apparemment j'ai encore des décos ou coupures...

par contre du fait de la désactivation du protocole, je plafonne à 1600kbps...avec des décos,

pourriez vous svp réactiver l'option VDSL, il me semble que ce ne soit plus possible sur le menu free.  

 

d'avance merci

Edited by jr1974
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, jr1974 a dit :

apparemment j'ai encore des décos ou coupures...

par contre du fait de la désactivation du protocole, je plafonne à 1600kbps...avec des décos,

pourriez vous svp réactiver l'option VDSL, il me semble que ce ne soit plus possible sur le menu free.  

C'est  fait !

Pensez donc à  ouvrir  un ticket d'incident  si les déconnexions continuent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...