jr1974 Posted April 20, 2017 Report Share Posted April 20, 2017 Bonsoir, depuis le début de la semaine j'ai des freeze internet, avec perte de connexion puis ça repart. l'heure reste affichée sur la freebox, pas de chenillard. J'ai redemarré plusieurs fois la box, et changé le mode ping mais rien à faire. NRA : CHO94 Longueur : 1914 mètres Affaiblissement : 27 dB Je n'utilise pas la TV et donc la box tv, juste une freebox (vieille,) la bleue.. si quelqu'un sait s'il y a un problème sur ce NRA, d'avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jr1974 Posted April 20, 2017 Author Report Share Posted April 20, 2017 Je precise : parfois le chenillard, parfois l'heure reste affiché. Ca devient très pénible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jr1974 Posted April 21, 2017 Author Report Share Posted April 21, 2017 Zéro Internet ce matin. La Freebox affiche une heure incohérente après redémarrage 01:01. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 24, 2017 Report Share Posted April 24, 2017 Bonjour jr1974, Le 21/04/2017 à 05:47, jr1974 a dit : Zéro Internet ce matin. La Freebox affiche une heure incohérente après redémarrage 01:01. Songez à renseigner votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions consulter votre dossier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jr1974 Posted April 24, 2017 Author Report Share Posted April 24, 2017 Ça y est je l'ai fait. Merci. Je précise ça a bien marché dimanche toute la journée et ce matin vers 07:00 rebelote deux ou trois déco intempestive avec chenillard et heure à 01:01. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 24, 2017 Report Share Posted April 24, 2017 Bonjour, il y a 8 minutes, jr1974 a dit : Ça y est je l'ai fait. Merci. Je précise ça a bien marché dimanche toute la journée et ce matin vers 07:00 rebelote deux ou trois déco intempestive avec chenillard et heure à 01:01. Je viens de vous désactiver le protocole VDSL en espérant que cela puisse stabiliser votre ligne. N'hésitez pas à ouvrir un ticket d'incident si cela persiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jr1974 Posted April 24, 2017 Author Report Share Posted April 24, 2017 (edited) apparemment j'ai encore des décos ou coupures... par contre du fait de la désactivation du protocole, je plafonne à 1600kbps...avec des décos, pourriez vous svp réactiver l'option VDSL, il me semble que ce ne soit plus possible sur le menu free. d'avance merci Edited April 24, 2017 by jr1974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, jr1974 a dit : apparemment j'ai encore des décos ou coupures... par contre du fait de la désactivation du protocole, je plafonne à 1600kbps...avec des décos, pourriez vous svp réactiver l'option VDSL, il me semble que ce ne soit plus possible sur le menu free. C'est fait ! Pensez donc à ouvrir un ticket d'incident si les déconnexions continuent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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