Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème connexion CHO94


jr1974

Messages recommandés

Bonsoir,

depuis le début de la semaine j'ai des freeze internet, avec perte de connexion puis ça repart. l'heure reste affichée sur la freebox, pas de chenillard.

J'ai redemarré plusieurs fois la box, et changé le mode ping mais rien à faire.

NRA : CHO94
Longueur : 1914 mètres
Affaiblissement : 27 dB

Je n'utilise pas la TV et donc la box tv, juste une freebox (vieille,) la bleue..

si quelqu'un sait s'il y a un problème sur ce NRA, d'avance merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jr1974,

Le 21/04/2017 à 05:47, jr1974 a dit :

Zéro Internet ce matin. La Freebox affiche une heure incohérente après redémarrage 01:01.

Songez à  renseigner  votre  profil avec  votre  numéro de ligne afin que  nous   puissions   consulter votre dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 8 minutes, jr1974 a dit :

Ça y est je l'ai fait. Merci.

Je précise ça a bien marché dimanche toute la journée et ce matin vers 07:00 rebelote deux ou trois déco intempestive avec chenillard et heure à 01:01.

Je viens de vous désactiver le protocole  VDSL en espérant que cela puisse  stabiliser  votre  ligne.

N'hésitez pas  à ouvrir  un ticket  d'incident si   cela persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment j'ai encore des décos ou coupures...

par contre du fait de la désactivation du protocole, je plafonne à 1600kbps...avec des décos,

pourriez vous svp réactiver l'option VDSL, il me semble que ce ne soit plus possible sur le menu free.  

 

d'avance merci

Modifié par jr1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, jr1974 a dit :

apparemment j'ai encore des décos ou coupures...

par contre du fait de la désactivation du protocole, je plafonne à 1600kbps...avec des décos,

pourriez vous svp réactiver l'option VDSL, il me semble que ce ne soit plus possible sur le menu free.  

C'est  fait !

Pensez donc à  ouvrir  un ticket d'incident  si les déconnexions continuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...