Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze importante


lilli

Messages recommandés

Bonsoir , 

Impossible de joindre  le service  3244  depuis ce  soir .  J'ai depuis  le  mois de  ..  oula  je ne sais  plus , des freezes  tres  importantes de  la tété . Apres  maint et  maint tickets  d'incidents  pour des deco  intempestives et  des clotures tout aussi  incromprhensibles de ces tickets d'incidents , je ne sais  plus quoi  faire pour avoir un service efficace ET d'internet ET de  television

pour info ,  techniciens  passés  ,  rien detectés ,  le reste ,  je ne sais  pas , vu que  je  n'ai jamais eu de  retours des services techniques de Free .

Si  une âme sait comment resoudre  mon  probleme , que  je constate evidemment que  le soir , vu que  la  journée , je suis au  travail et  ne  regarde  ni la  tété  ni  ne  me connecte  à internet .

Merci  !! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lilli,

Vous  avez  pourtant un bon débit mais il  est  vrai  que la  ligne présente des  erreurs  qui  pourraient  être  à la base de  vos Freezes.

CRC :  2604 /    2503
HEC :   0   /  10184

La visite  du  technicien  Free  le  03 Avril dernier  n'a  rien detecté  d'anormal.

Dans un premier  temps et  dans la mesure  du possible,   je  vous propose de relier  les  deux  boîtiers:  Player et   Server  par  câble  Ethernet pour   voir  quel sera l'état du service  Télé sur quelques  jours ...

Faites-nous  un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 20/04/2017 à 18:28, lilli a dit :

Celui  fourni par Free  fait  environ 50  cm ...

Celui fourni par Free  est de  3m. Si vos boîtiers  ne sont pas installés  dans différentes  pièces,   vous pouvez les relier par  ce  câble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...