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Posté(e)

Bonsoir

Sur mon minuscule et pathétique smart phone je témoigne d un problème sur ma free box

J ai eu courant juillet des pbs de quelques heures comme ne pas pouvoir lire les émissions en replay ou l accès aux chaînes assez long mais rien dans lá durée

J étais absente et suis revenue le 7 août plus de télé internet etc

J ai tel à free le 8 août et ouvert un tiquet d incident

Le 9 août recu un mail comme quoi free se penchait sur le pb

J ai réussi à avoir par deux fois un interlocuteur qui m a sorti le même discours ! Ne pas s inquiéter free s occupe de tout

À ce jour rien n a bougé plus d ADSL plus rien et aucune évolution

Ici je lis que c est à cause d orages mais je me suis renseignée et il semblerait qu il n y a rien eu de particulier début août

Je suis vraiment désemparée j ai le sentiment que free laisse pourrir lá situation alors que j ai besoin d internet pour mon travail c est importants et que le manque d accès tel perturbe ma mère( azheimer) très âgée qui me tel à tout moment et qui panique de ne jamais me trouver.

Je ne suis pas lá pour raconter ma vie mais pour essayer de trouver un moyen de résoudre rapidement ce pb qui fragilise un equllibre professionel et familial

HELP ! Comment peut on m aider !!!

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Posté(e)

Bonjour catvar,

Il serait  intéressant de mettre  votre numéro de ligne à la place du numéro mobile  dans votre  profil afin qu'on puisse  accéder à votre dossier et  vous  répondre  en conséquence.

Posté(e)

Je n arrive pas à trouver ou cela se met

J ai envoyé un message privé mais je vous le donne ici de toute façon mon but étant de retrouver le plus rapidememt possible l accès internet

Et j ai lu qu au bout du compte et après X semaines Free procédait à un échange de box

Et si on commençait par ça ? Même si le protocole est différent

Ma ligne

0494404103

En 2013 ça me semble incroyable de tout faire par internet et d être à ce point captif !

Professionnellement. .. Comment puis je rester dans le flou le plus total ?

Merci pour votre collaboration

Posté(e)

J en ai marre en plus quand je lis vos explications c est demoralisant j ai l impression qu il faut être un pro de l informatique pour arriver à s en sortir

Je veux qu on me rende l accès à internet je veux bosser !!!

Échanger moi le matos envoyer moi quelqu un mais faites le nécessaire

Tout est figé pas d heure pas de signal RiEN

Le reste j y comprends que couic

Posté(e)

Bonjour catvar,

Le test de position  n'a pas révélé d'anomalies sur nos  équipements. De ce fait  un  RDV technique à votre domicile est  en cours de planification. Vous serez jointe sous peu pour  convenir d'une date de passage. L'accès Freewifi étant activé, vous pouvez  vous connecter à internet le temps que le dysfonctionnement  soit totalement  résolu.

Je  reste à votre  disposition en cas de  besoin.

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour votre réponse

Vous faites de votre mieux et je vous en remercie

Je remercie un peu moins Free à plus haut niveau qui voulant absorber beaucoup de nouveaux internautes en a oublié qu il faut un bon SAV et une réactivité efficace

Au vu de ce forum et bien d autres je sens que je suis partie pour une galère

Detestant lá captivité je donnê à Free un certain temps de réaction avant d aller cher neuf box et j invite beaucoup d internautes à en faire autant

Ceci n est pas une menace juste un constat que dans ce monde on a tendance à nous prendre pour des moutons et je reste polie

Pour ce qui est de lá Free wifi bien entendu j ai voulu immédiatement y aller mais JE NE PEUX LE FAIRE CAR CELA ME MARQUE HORS DE PORTÉE ET SIGNAL FAIBLE ALORS ON FAIT COMMENT ?

Courtoisement votre car monsieur je comprends bien aussi que vous faitrs botre travail

Posté(e)

Merci pour votre réponse

Vous faites de votre mieux et je vous en remercie

Je remercie un peu moins Free à plus haut niveau qui voulant absorber beaucoup de nouveaux internautes en a oublié qu il faut un bon SAV et une réactivité efficace

Au vu de ce forum et bien d autres je sens que je suis partie pour une galère

Detestant lá captivité je donnê à Free un certain temps de réaction avant d aller cher neuf box et j invite beaucoup d internautes à en faire autant

Ceci n est pas une menace juste un constat que dans ce monde on a tendance à nous prendre pour des moutons et je reste polie

Pour ce qui est de lá Free wifi bien entendu j ai voulu immédiatement y aller mais JE NE PEUX LE FAIRE CAR CELA ME MARQUE HORS DE PORTÉE ET SIGNAL FAIBLE ALORS ON FAIT COMMENT ?

Courtoisement votre car monsieur je comprends bien aussi que vous faitrs votre travail et je n ai rien contre tous les salariés de Free qui sont comme nous de pauvres moutons

Posté(e)

Merci pour votre réponse

Vous faites de votre mieux et je vous en remercie

Je remercie un peu moins Free à plus haut niveau qui voulant absorber beaucoup de nouveaux internautes en a oublié qu il faut un bon SAV et une réactivité efficace

Au vu de ce forum et bien d autres je sens que je suis partie pour une galère

Detestant lá captivité je donnê à Free un certain temps de réaction avant d aller cher neuf box et j invite beaucoup d internautes à en faire autant

Ceci n est pas une menace juste un constat que dans ce monde on a tendance à nous prendre pour des moutons et je reste polie

Pour ce qui est de lá Free wifi bien entendu j ai voulu immédiatement y aller mais JE NE PEUX LE FAIRE CAR CELA ME MARQUE HORS DE PORTÉE ET SIGNAL FAIBLE ALORS ON FAIT COMMENT ?

Courtoisement votre car monsieur je comprends bien aussi que vous faitrs votre travail et je n ai rien contre tous les salariés de Free qui sont comme nous de pauvres moutons

Posté(e)

Bonjour  catvar,

Certes  un rendez-vous  a  été  planifié pour le  27/08 sur  la  plage  horaire  14h-16h. Je  vous informe aussi qu'une  demande de remplacement  de matériel est  en  cours.

Pour l'intervention, je vous conseille  de lui montrer  toutes vos prises  téléphoniques et  coffrets FT afin qu'il puisse  les  vérifier.

Si vous  recevez   le  colis  bien  avant  et que l'intervention n'était plus  nécessaire, songez  à l'annuler sur  votre espace abonné.

Cordialement.

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