Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

catvar

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

catvar's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. J ai un R VOUS avec un technicien mardi 27 Si vous avez des conseils pour ceux qui ont eu lá même chose je suis preneuse
  2. J ai un R VOUS avec un technicien mardi 27 Si vous avez des conseils pour ceux qui ont eu lá même chose je suis preneuse
  3. Merci pour votre réponse Vous faites de votre mieux et je vous en remercie Je remercie un peu moins Free à plus haut niveau qui voulant absorber beaucoup de nouveaux internautes en a oublié qu il faut un bon SAV et une réactivité efficace Au vu de ce forum et bien d autres je sens que je suis partie pour une galère Detestant lá captivité je donnê à Free un certain temps de réaction avant d aller cher neuf box et j invite beaucoup d internautes à en faire autant Ceci n est pas une menace juste un constat que dans ce monde on a tendance à nous prendre pour des moutons et je reste polie Pour ce qui est de lá Free wifi bien entendu j ai voulu immédiatement y aller mais JE NE PEUX LE FAIRE CAR CELA ME MARQUE HORS DE PORTÉE ET SIGNAL FAIBLE ALORS ON FAIT COMMENT ? Courtoisement votre car monsieur je comprends bien aussi que vous faitrs votre travail et je n ai rien contre tous les salariés de Free qui sont comme nous de pauvres moutons
  4. Merci pour votre réponse Vous faites de votre mieux et je vous en remercie Je remercie un peu moins Free à plus haut niveau qui voulant absorber beaucoup de nouveaux internautes en a oublié qu il faut un bon SAV et une réactivité efficace Au vu de ce forum et bien d autres je sens que je suis partie pour une galère Detestant lá captivité je donnê à Free un certain temps de réaction avant d aller cher neuf box et j invite beaucoup d internautes à en faire autant Ceci n est pas une menace juste un constat que dans ce monde on a tendance à nous prendre pour des moutons et je reste polie Pour ce qui est de lá Free wifi bien entendu j ai voulu immédiatement y aller mais JE NE PEUX LE FAIRE CAR CELA ME MARQUE HORS DE PORTÉE ET SIGNAL FAIBLE ALORS ON FAIT COMMENT ? Courtoisement votre car monsieur je comprends bien aussi que vous faitrs votre travail et je n ai rien contre tous les salariés de Free qui sont comme nous de pauvres moutons
  5. Merci pour votre réponse Vous faites de votre mieux et je vous en remercie Je remercie un peu moins Free à plus haut niveau qui voulant absorber beaucoup de nouveaux internautes en a oublié qu il faut un bon SAV et une réactivité efficace Au vu de ce forum et bien d autres je sens que je suis partie pour une galère Detestant lá captivité je donnê à Free un certain temps de réaction avant d aller cher neuf box et j invite beaucoup d internautes à en faire autant Ceci n est pas une menace juste un constat que dans ce monde on a tendance à nous prendre pour des moutons et je reste polie Pour ce qui est de lá Free wifi bien entendu j ai voulu immédiatement y aller mais JE NE PEUX LE FAIRE CAR CELA ME MARQUE HORS DE PORTÉE ET SIGNAL FAIBLE ALORS ON FAIT COMMENT ? Courtoisement votre car monsieur je comprends bien aussi que vous faitrs botre travail
  6. J en ai marre en plus quand je lis vos explications c est demoralisant j ai l impression qu il faut être un pro de l informatique pour arriver à s en sortir Je veux qu on me rende l accès à internet je veux bosser !!! Échanger moi le matos envoyer moi quelqu un mais faites le nécessaire Tout est figé pas d heure pas de signal RiEN Le reste j y comprends que couic
  7. Je n arrive pas à trouver ou cela se met J ai envoyé un message privé mais je vous le donne ici de toute façon mon but étant de retrouver le plus rapidememt possible l accès internet Et j ai lu qu au bout du compte et après X semaines Free procédait à un échange de box Et si on commençait par ça ? Même si le protocole est différent Ma ligne 0494404103 En 2013 ça me semble incroyable de tout faire par internet et d être à ce point captif ! Professionnellement. .. Comment puis je rester dans le flou le plus total ? Merci pour votre collaboration
  8. Rien toujours rien !!! J ai l impression d être l otage d un système déficient Une aide de Free serait bienvenue
  9. J attends une réponse de lá part de free J ai du travail via internet c est urgent. Je ne peux pas rester longtemps ainsi !! Pitié !
  10. Bonsoir Sur mon minuscule et pathétique smart phone je témoigne d un problème sur ma free box J ai eu courant juillet des pbs de quelques heures comme ne pas pouvoir lire les émissions en replay ou l accès aux chaînes assez long mais rien dans lá durée J étais absente et suis revenue le 7 août plus de télé internet etc J ai tel à free le 8 août et ouvert un tiquet d incident Le 9 août recu un mail comme quoi free se penchait sur le pb J ai réussi à avoir par deux fois un interlocuteur qui m a sorti le même discours ! Ne pas s inquiéter free s occupe de tout À ce jour rien n a bougé plus d ADSL plus rien et aucune évolution Ici je lis que c est à cause d orages mais je me suis renseignée et il semblerait qu il n y a rien eu de particulier début août Je suis vraiment désemparée j ai le sentiment que free laisse pourrir lá situation alors que j ai besoin d internet pour mon travail c est importants et que le manque d accès tel perturbe ma mère( azheimer) très âgée qui me tel à tout moment et qui panique de ne jamais me trouver. Je ne suis pas lá pour raconter ma vie mais pour essayer de trouver un moyen de résoudre rapidement ce pb qui fragilise un equllibre professionel et familial HELP ! Comment peut on m aider !!!
×
×
  • Créer...