catvar Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir Sur mon minuscule et pathétique smart phone je témoigne d un problème sur ma free boxJ ai eu courant juillet des pbs de quelques heures comme ne pas pouvoir lire les émissions en replay ou l accès aux chaînes assez long mais rien dans lá duréeJ étais absente et suis revenue le 7 août plus de télé internet etcJ ai tel à free le 8 août et ouvert un tiquet d incidentLe 9 août recu un mail comme quoi free se penchait sur le pbJ ai réussi à avoir par deux fois un interlocuteur qui m a sorti le même discours ! Ne pas s inquiéter free s occupe de toutÀ ce jour rien n a bougé plus d ADSL plus rien et aucune évolutionIci je lis que c est à cause d orages mais je me suis renseignée et il semblerait qu il n y a rien eu de particulier début aoûtJe suis vraiment désemparée j ai le sentiment que free laisse pourrir lá situation alors que j ai besoin d internet pour mon travail c est importants et que le manque d accès tel perturbe ma mère( azheimer) très âgée qui me tel à tout moment et qui panique de ne jamais me trouver. Je ne suis pas lá pour raconter ma vie mais pour essayer de trouver un moyen de résoudre rapidement ce pb qui fragilise un equllibre professionel et familialHELP ! Comment peut on m aider !!! 1 Citer
catvar Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 J attends une réponse de lá part de freeJ ai du travail via internet c est urgent. Je ne peux pas rester longtemps ainsi !!Pitié ! 1 Citer
overstriker Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Je te conseille le site aduf.org ici ils pourront pas faire grand chose, puis la communauté labas est largement plus grande ^^ Citer
catvar Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Oh merci je vais jeter un oeil Citer
catvar Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Rien toujours rien !!!J ai l impression d être l otage d un système déficientUne aide de Free serait bienvenue 1 Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour catvar,Il serait intéressant de mettre votre numéro de ligne à la place du numéro mobile dans votre profil afin qu'on puisse accéder à votre dossier et vous répondre en conséquence. Citer
catvar Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Je n arrive pas à trouver ou cela se met J ai envoyé un message privé mais je vous le donne ici de toute façon mon but étant de retrouver le plus rapidememt possible l accès internet Et j ai lu qu au bout du compte et après X semaines Free procédait à un échange de box Et si on commençait par ça ? Même si le protocole est différentMa ligne0494404103En 2013 ça me semble incroyable de tout faire par internet et d être à ce point captif !Professionnellement. .. Comment puis je rester dans le flou le plus total ?Merci pour votre collaboration Citer
catvar Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 J en ai marre en plus quand je lis vos explications c est demoralisant j ai l impression qu il faut être un pro de l informatique pour arriver à s en sortirJe veux qu on me rende l accès à internet je veux bosser !!!Échanger moi le matos envoyer moi quelqu un mais faites le nécessaireTout est figé pas d heure pas de signal RiENLe reste j y comprends que couic Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour catvar,Le test de position n'a pas révélé d'anomalies sur nos équipements. De ce fait un RDV technique à votre domicile est en cours de planification. Vous serez jointe sous peu pour convenir d'une date de passage. L'accès Freewifi étant activé, vous pouvez vous connecter à internet le temps que le dysfonctionnement soit totalement résolu.Je reste à votre disposition en cas de besoin.Cordialement. Citer
catvar Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Merci pour votre réponseVous faites de votre mieux et je vous en remercieJe remercie un peu moins Free à plus haut niveau qui voulant absorber beaucoup de nouveaux internautes en a oublié qu il faut un bon SAV et une réactivité efficaceAu vu de ce forum et bien d autres je sens que je suis partie pour une galère Detestant lá captivité je donnê à Free un certain temps de réaction avant d aller cher neuf box et j invite beaucoup d internautes à en faire autantCeci n est pas une menace juste un constat que dans ce monde on a tendance à nous prendre pour des moutons et je reste poliePour ce qui est de lá Free wifi bien entendu j ai voulu immédiatement y aller mais JE NE PEUX LE FAIRE CAR CELA ME MARQUE HORS DE PORTÉE ET SIGNAL FAIBLE ALORS ON FAIT COMMENT ?Courtoisement votre car monsieur je comprends bien aussi que vous faitrs botre travail Citer
catvar Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Merci pour votre réponseVous faites de votre mieux et je vous en remercieJe remercie un peu moins Free à plus haut niveau qui voulant absorber beaucoup de nouveaux internautes en a oublié qu il faut un bon SAV et une réactivité efficaceAu vu de ce forum et bien d autres je sens que je suis partie pour une galère Detestant lá captivité je donnê à Free un certain temps de réaction avant d aller cher neuf box et j invite beaucoup d internautes à en faire autantCeci n est pas une menace juste un constat que dans ce monde on a tendance à nous prendre pour des moutons et je reste poliePour ce qui est de lá Free wifi bien entendu j ai voulu immédiatement y aller mais JE NE PEUX LE FAIRE CAR CELA ME MARQUE HORS DE PORTÉE ET SIGNAL FAIBLE ALORS ON FAIT COMMENT ?Courtoisement votre car monsieur je comprends bien aussi que vous faitrs votre travail et je n ai rien contre tous les salariés de Free qui sont comme nous de pauvres moutons Citer
catvar Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Merci pour votre réponseVous faites de votre mieux et je vous en remercieJe remercie un peu moins Free à plus haut niveau qui voulant absorber beaucoup de nouveaux internautes en a oublié qu il faut un bon SAV et une réactivité efficaceAu vu de ce forum et bien d autres je sens que je suis partie pour une galère Detestant lá captivité je donnê à Free un certain temps de réaction avant d aller cher neuf box et j invite beaucoup d internautes à en faire autantCeci n est pas une menace juste un constat que dans ce monde on a tendance à nous prendre pour des moutons et je reste poliePour ce qui est de lá Free wifi bien entendu j ai voulu immédiatement y aller mais JE NE PEUX LE FAIRE CAR CELA ME MARQUE HORS DE PORTÉE ET SIGNAL FAIBLE ALORS ON FAIT COMMENT ?Courtoisement votre car monsieur je comprends bien aussi que vous faitrs votre travail et je n ai rien contre tous les salariés de Free qui sont comme nous de pauvres moutons Citer
catvar Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 J ai un R VOUS avec un technicien mardi 27 Si vous avez des conseils pour ceux qui ont eu lá même chose je suis preneuse Citer
catvar Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 J ai un R VOUS avec un technicien mardi 27 Si vous avez des conseils pour ceux qui ont eu lá même chose je suis preneuse Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour catvar,Certes un rendez-vous a été planifié pour le 27/08 sur la plage horaire 14h-16h. Je vous informe aussi qu'une demande de remplacement de matériel est en cours.Pour l'intervention, je vous conseille de lui montrer toutes vos prises téléphoniques et coffrets FT afin qu'il puisse les vérifier.Si vous recevez le colis bien avant et que l'intervention n'était plus nécessaire, songez à l'annuler sur votre espace abonné.Cordialement. Citer
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