Alexiel Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 bonjour je vous contacte, car je ne comprends pas ce qui se passe sur mon compte, j'ai changer de freeebox revo ya quelques mois mais le service marchait toujours, l'ip est bien la bonne , mais je suis obligé d'aller sur le site pour activer la surveillance de la ligne, mais apres 5 secondes si je refreh la page ca la desactive, ou si je me connecte pas au site apres 20 ou 40 jours cela se desactive.. je ne comprends pas trop la raison car je n'ai pas modifé de choses dans les reglages de ma freebox... que puis je faire ? Merci infiniment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Bonjour, Je confirme que la Freebox ne répond pas au ping https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php#config_freebox Citation ping xxx.xxx.xxx.22 Envoi d’une requête 'Ping' xxx.xxx.xxx.22 avec 32 octets de données : Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexiel Posted April 18, 2017 Author Report Share Posted April 18, 2017 merci c'est tout bête mais je vient de l'activer pour voir . Merci je suis une buse sur ce sujet xD Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.