Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vous contacte, car je ne comprends pas ce qui se passe sur mon compte, j'ai changer de freeebox revo ya quelques mois mais le service marchait toujours, l'ip est bien la bonne , mais je suis obligé d'aller sur le site pour activer la surveillance de la ligne, mais apres 5 secondes si je refreh la page ca la desactive, ou si je me connecte pas au site apres 20 ou 40 jours cela se desactive.. je ne comprends pas trop la raison car je n'ai pas modifé de choses dans les reglages de ma freebox... que puis je faire ? 

Merci infiniment.

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme que la Freebox ne répond pas au ping

https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php#config_freebox

Citation

 

ping xxx.xxx.xxx.22

Envoi d’une requête 'Ping'  xxx.xxx.xxx.22 avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...