Alexiel Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 bonjour je vous contacte, car je ne comprends pas ce qui se passe sur mon compte, j'ai changer de freeebox revo ya quelques mois mais le service marchait toujours, l'ip est bien la bonne , mais je suis obligé d'aller sur le site pour activer la surveillance de la ligne, mais apres 5 secondes si je refreh la page ca la desactive, ou si je me connecte pas au site apres 20 ou 40 jours cela se desactive.. je ne comprends pas trop la raison car je n'ai pas modifé de choses dans les reglages de ma freebox... que puis je faire ? Merci infiniment. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, Je confirme que la Freebox ne répond pas au ping https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php#config_freebox Citation ping xxx.xxx.xxx.22 Envoi d’une requête 'Ping' xxx.xxx.xxx.22 avec 32 octets de données : Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Citer
Alexiel Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 merci c'est tout bête mais je vient de l'activer pour voir . Merci je suis une buse sur ce sujet xD Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.