Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Offre 1.99/ résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été contacté hier (14/04/2017) par free, une personne m'a proposé une "offre" anniversaire freebox à 1.99 par mois. J'ai signalé à plusieurs reprises que je comptais déménager dans les prochains mois, et j'ai donc demandé confirmation qu'il n'y allait pas avoir d'impact sur cette offre. La personne m'a dit qu'il n'y aurait aucuns problèmes et qu'il fallait simplement contacter le 3244 pour effectuer le changement d'adresse.

Mais dans le 3eme mail de free, depuis cette souscription on peut clairement lire :

" En cas de déménagement, vous perdrez le bénéfice de la promotion. Le tarif
mensuel dépendra alors de l'offre choisie pendant votre déménagement (à
partir de 29.99 €/mois)."

Je demande donc à résilier cette offre, et pour éviter un ping pong de box, pouvez-vous arrêter dès maintenant la procédure en cours. Par sécurité, j'ai modifié l'adresse de livraison de la box pour que le colis arrive directement chez Free-Resilation.

Merci,

Par ailleurs, je considère ce commercial de malhonnête, visiblement rémunéré à la souscription.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 15/04/2017 à 13:21, dara a dit :

Je demande donc à résilier cette offre, et pour éviter un ping pong de box, pouvez-vous arrêter dès maintenant la procédure en cours. Par sécurité, j'ai modifié l'adresse de livraison de la box pour que le colis arrive directement chez Free-Resilation.

Nous  ne pouvons  pas  interrompre  l'évolution du  dossier  sans  un courrier  expresse  de votre part (rétractation).  Ledit  formulaire  est  disponible  à  la fin de  ce document  : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20170308.pdf?58 . Il  vous suffit  de   nous l'envoyer en recommandé  avec AR  afin que nous  procédions  à la clôture de votre dossier.

Je  reste  disponible en cas de besoin.

Très bonne  journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...