JB31 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour, je tente de vous contacter par ce forum d'échange car je me trouve devant une impasse. Il y a longtemps j'ai été titulaire d'un abonnement 50 heures chez free et j'ai pu créer une page personnelle via une adresse en @free.fr A force de déménagements, j'ai perdu les identifiants qui me donnaient accès à cette page (pas malin, je l'avoue). La procédure de demande de nouveaux codes envoie très probablement le courrier à une de mes anciennes adresse car je ne reçois rien, ce qui rend impossible l'accès à ma page, dont je souhaiterais voir le contenu complètement effacé puisqu'il est attaché à mon nom et prénom, ce qui me porte aujourd'hui préjudice auprès des recruteurs qui effectuent des recherches sur internet. Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît? Je vous remercie par avance. Citer
noreto Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, Il y a 11 heures, JB31 a dit : Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît? Je suppose que le compte mail dont vous faites mention est celui inscrit dans votre profil "Free réseau"... C'est un compte mail principal et donc son mot de passe ne peut qu'être envoyé par courrier postal sur l'adresse postale initiale de souscription. Et puisque vous n'avez pas la possibilité de récupérer vos courriers à cette adresse, il est donc inutile de vous le renvoyer. La procédure de suppression d'une page perso, voudrait vous nous adressiez un courrier en recommandé précisant l’identifiant et le mot de passe du compte email auquel est rattaché la Page Perso à l'adresse suivantes : Free - Accès Libre Résiliation 75371 PARIS CEDEX 08 Dans l’immédiat et j'espère que cela pourra vous aider, le mot de passe est composé de 7 caractères et n'a jamais été modifié. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
JB31 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour Noreto, je vous remercie pour votre réponse rapide, je suis bien conscient que ma requête n'est pas évidente, un peu idiote et que vous traitez bon nombre de ce genre d'étourderie. Bien entendu, j'ai un vague souvenir du mot de passe qui correspond au nombre de caractères que vous évoquez, mais il est difficile de retrouver la façon dont j'ai pu l'écrire, et pourtant pas dénué de sens à l'époque où Free débutait en France (si j'ai bonne mémoire). Si je suis incapable de fournir à l'adresse que vous indiquez l'orthographe correcte de ce mot de passe, cela signifie-t-il que je n'ai pas de recours pour demander que le contenu de cette page soit effacé (associé à mon nom et prénom)? Citer
noreto Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 1 heure, JB31 a dit : Si je suis incapable de fournir à l'adresse que vous indiquez l'orthographe correcte de ce mot de passe, cela signifie-t-il que je n'ai pas de recours pour demander que le contenu de cette page soit effacé (associé à mon nom et prénom)? Nous n'avons aucune visibilité sur votre mot de passe, information exigée pour pouvoir traiter votre demande de suppression tant du compte mail principal et tous les autres services qui y sont rattachés en l'occurrence vos pages perso. Avez-vous la possibilité du courrier sur l'adresse de Tournefeuille ( 31170 ) ? Si oui, je pourrais vous déclencher le renvoi du courrier contenant le mot de passe. Citer
JB31 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, je peux vous fournir en MP mon ancienne adresse à Tournefeuille ainsi que mon adresse actuelle afin de recevoir le courrier. Citer
noreto Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 14 minutes, JB31 a dit : je peux vous fournir en MP mon ancienne adresse à Tournefeuille ainsi que mon adresse actuelle afin de recevoir le courrier. J'ai déjà l'ancienne adresse ou du moins celle où a été souscrit le compte mail. Je ne pourrais pas la modifier. Donc s'il vous est possible de récupérer du courriers sur celle-là, je pourrais demander le renvoi du courrier. Citer
JB31 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 C'est malheureusement impossible, la maison a été vendu il y a quasiment 20 ans maintenant. Citer
JB31 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Je vous remercie pour vos réponses, à force d'essais depuis hier, j'ai (enfin) réussi à retrouver la bonne orthographe de ce foutu mot de passe. Citer
noreto Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 26 minutes, JB31 a dit : Je vous remercie pour vos réponses, à force d'essais depuis hier, j'ai (enfin) réussi à retrouver la bonne orthographe de ce foutu mot de passe. Tâchez de bien le conserver alors ! Avez-vous essayé de vous connecter sur l'interface de gestion de votre compte mail ? Citer
JB31 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Oui, tout fonctionne correctement, j'ai pu accéder au ftp et supprimer les fichiers que je souhaitais. Je vous remercie, une fois de plus, pour nos échanges. Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, Le 13/04/2017 à 17:08, JB31 a dit : Oui, tout fonctionne correctement, j'ai pu accéder au ftp et supprimer les fichiers que je souhaitais. Je vous remercie, une fois de plus, pour nos échanges. Heureux de savoir que tout est rentré dans l'ordre. Je vous conseille maintenant de demander la modification de votre adresse postale sur le compte mail en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne semaine à vous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.