Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Effacer une page perso, mdp égaré et changement d'adresse qui n'est plus à jour.


Messages recommandés

Bonjour,

je tente de vous contacter par ce forum d'échange car je me trouve devant une impasse.

Il y a longtemps j'ai été titulaire d'un abonnement 50 heures chez free et j'ai pu créer une page personnelle via une adresse en @free.fr

A force de déménagements, j'ai perdu les identifiants qui me donnaient accès à cette page (pas malin, je l'avoue).

La procédure de demande de nouveaux codes envoie très probablement le courrier à une de mes anciennes adresse car je ne reçois rien, ce qui rend impossible l'accès à ma page, dont je souhaiterais voir le contenu complètement effacé puisqu'il est attaché à mon nom et prénom, ce qui me porte aujourd'hui préjudice auprès des recruteurs qui effectuent des recherches sur internet.

Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît?

Je vous remercie par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 11 heures, JB31 a dit :

Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît?

Je suppose que  le compte mail  dont  vous faites mention  est   celui inscrit  dans votre profil "Free réseau"...

C'est un compte mail principal  et  donc son mot de passe  ne peut qu'être  envoyé par   courrier  postal  sur l'adresse  postale initiale de souscription.  Et puisque  vous n'avez pas la possibilité  de  récupérer  vos courriers à cette  adresse, il est  donc inutile de  vous le  renvoyer.

La   procédure de suppression d'une page  perso,  voudrait   vous nous  adressiez   un courrier  en recommandé précisant  l’identifiant et le mot de passe du compte email auquel est rattaché la Page Perso  à l'adresse  suivantes :

Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08

Dans  l’immédiat et j'espère que  cela  pourra vous  aider, le  mot de passe  est composé  de  7 caractères  et n'a jamais été  modifié.

Je reste disponible en cas de besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

je vous remercie pour votre réponse rapide, je suis bien conscient que ma requête n'est pas évidente, un peu idiote et que vous traitez bon nombre de ce genre d'étourderie.

Bien entendu, j'ai un vague souvenir du mot de passe qui correspond au nombre de caractères que vous évoquez, mais il est difficile de retrouver la façon dont j'ai pu l'écrire, et pourtant pas dénué de sens à l'époque où Free débutait en France (si j'ai bonne mémoire).

 

Si je suis incapable de fournir à l'adresse que vous indiquez l'orthographe correcte de ce mot de passe, cela signifie-t-il que je n'ai pas de recours pour demander que le contenu de cette page soit effacé (associé à mon nom et prénom)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JB31 a dit :

Si je suis incapable de fournir à l'adresse que vous indiquez l'orthographe correcte de ce mot de passe, cela signifie-t-il que je n'ai pas de recours pour demander que le contenu de cette page soit effacé (associé à mon nom et prénom)?

Nous n'avons aucune visibilité  sur   votre  mot de passe, information exigée  pour pouvoir  traiter votre demande de suppression  tant  du compte mail principal et tous   les autres  services qui y sont  rattachés en l'occurrence  vos pages perso.

Avez-vous la possibilité  du  courrier  sur  l'adresse de Tournefeuille ( 31170 ) ?

Si  oui,   je  pourrais  vous  déclencher le  renvoi  du  courrier  contenant le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JB31 a dit :

je peux vous fournir en MP mon ancienne adresse à Tournefeuille ainsi que mon adresse actuelle afin de recevoir le courrier.

J'ai  déjà l'ancienne  adresse  ou du moins  celle  où a  été  souscrit le compte mail. Je ne pourrais pas la modifier.

Donc s'il vous est  possible  de  récupérer  du courriers sur  celle-là, je  pourrais  demander le  renvoi du courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JB31 a dit :

Je vous remercie pour vos réponses, à force d'essais depuis hier, j'ai (enfin) réussi à retrouver la bonne orthographe de ce foutu mot de passe.

Tâchez  de  bien le  conserver   alors  !

Avez-vous essayé  de  vous  connecter  sur  l'interface de  gestion de  votre  compte  mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 13/04/2017 à 17:08, JB31 a dit :

Oui, tout fonctionne correctement, j'ai pu accéder au ftp et supprimer les fichiers que je souhaitais.

Je vous remercie, une fois de plus, pour nos échanges.

Heureux de savoir  que  tout est rentré  dans l'ordre.  Je  vous conseille maintenant  de demander la  modification de votre adresse  postale sur    le compte mail en suivant  cette  démarche  : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très bonne  semaine  à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...